Babaille les standards : vive la beauté hallucinante de Tess Holiday!

Crédit photo: Heidi Calvert Babaille les standards : vive la beauté hallucinante de Tess Holiday!

« Une mannequin de taille 22, ça n'a pas d’allure! Ça va montrer à toutes les petites filles que c’est correct d’être grosse pis pas en santé! » - critiques habituelles reçues par Tess Holiday.

*Criquet, criquet*

S’il vous plaît, peut-on arrêter le shaming?!

Je remarque que c’est lorsque j’aime mon corps que j’y fais le plus attention. Au cours de ma courte existence, j’ai joué beaucoup au yoyo côté poids. J’ai souvent détesté ce corps qui faisait tant rire les camarades du secondaire. Ce n’est que quand je suis devenue (un peu) une adulte que j’ai appris à me trouver belle et désirable. Pis drôle de même : c’est quand je m’aime que je mange bien et que je fais du sport.

En ce moment, la mannequin Tess Holiday (ou de son vrai nom, Tess Munster) est une belle source d’inspiration pour moi. Oui, c'est une taille 22 et oui, c’est une vraie mannequin taille plus (lire ici, pas une taille 8). Elle est magnifique et présente des vêtements beaux et colorés.

Qui a dit que la mode taille plus était obligée d'être drabe
 


Crédit : Tess Holiday/Instagram

La jolie demoiselle de 29 ans est très présente sur Instagram. Elle y met des photos drôles, belles et touchantes.
 


Crédit : Tess Holiday/Instagram

Il y a environ un an, elle a créé le hashtag #EffYourBeautyStandards pour encourager tous les petits êtres humains de la planète Instagram à aimer leur corps tel qu’il est. Chaque jour, des centaines de personnes participent à l’initiative de la charmante dame.
 


Crédit : Chatperonrouge/Instagram

Aussi, elle n’a pas peur d’être sexy. Elle n’a peut-être pas le corps exigé par les standards de beauté actuels, mais elle rocke la lingerie et les maillots de bain!
 


Crédit : Tess Holiday/Instagram

Elle détruit aussi le mythe du couple hétérosexuel où la femme doit être obligatoirement plus mince que l’homme. Elle affiche fièrement des photos de son couple dans plusieurs situations, du glamour au très lol. Ils sont étincelants et magnifiquement uniques.
 


Crédit : Tess Holiday/Instagram

Bref, Tess Holiday est une femme forte, belle drôle et inspirante, et ce, peu importe sa taille (c’tu clair?). Respect!
 


Crédit : Tess Holiday/Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES