Je ne sais pas si vous avez tendance à voler le linge des membres de votre famille, mais moi, c’est mon activité préférée. On dirait que c’est la solution miracle quand je n’ai rien à me mettre. Un petit tour dans la garde-robe de quelqu’un d’autre et pouf, je suis une nouvelle fille.
Si vous faites la même chose que moi, vous avez probablement un penchant pour la penderie de votre sœur ou de votre mère. Mais avez-vous déjà osé un coup d'œil dans le linge de votre grand-père? Les résultats de cette fouille (archéologique) pourraient vous surprendre…
Évidemment, il y a les sweaters. Plus ils sont laids, plus ils sont nice et c'est facile de les enfiler tels quels.
Crédit : giphy
J’adore les chemises et les polos de mon grand-père! Par contre, je les porte toujours en roulant les manches et j’essaie de les rentrer dans une jupe ou un short féminin. Ça change tout!
Crédit : Noémie Merrette
Ça vaut vraiment la peine d’ouvrir l’œil. Ce one-piece est devenu mon pyjama fétiche de chalet.
Crédit : Noémie Merrette à Noël
Ma pièce préférée est la plus inattendue de toutes. J’ai trouvé ce short Levi’s dans un sac de vêtements que mon grand-père s’apprêtait à donner. Je l'ai essayé « juste pour voir » et la magie de Quatre filles et un jean a opéré! Juste pour vous donner une idée, les jeans boyfriend ne fittent jamais sur mon booty… c’est donc de l’ordre du miracle qu'ils me fassent huhu. Un petit tour dans le bas et le tour est joué!
Pour ces raisons, je vous encourage à explorer la garde-robe de vos aïeux. Cela pourrait vous surprendre! Si vous n’habitez pas avec eux, demandez-leur de vous refiler le linge qu’ils veulent donner pour que vous puissiez le trier avant d’en disposer. C’est l’héritage le plus cool à recevoir!
Mon grand-père Lucien avait lui aussi compris l'importance du roll-up des manches de la chemise! #swag
Crédit : Noémie Merrette
À qui piquez-vous des vêtements?