Dernière minute pour le bal du Mont-Royal? Voici des robes à acheter sur l'heure du dîner!

Dernière minute pour le bal du Mont-Royal? Voici des robes à acheter sur l'heure du dîner!

J’adore les bals. Sûrement parce que j’ai mal vécu mon bal de finissant pis j’espère toujours en vivre un mieux. Mes parents étaient à une table de parents et tout le monde était saouls. C’était un peu trop intense pour la semi-rejet que j’étais!
 
Le bal du Mont-Royal, c’est l’un des événements les plus glam du printemps. Rempli de jeunes professionnels qui veulent aider les enfants malades, l’événement est l’occasion de se mettre une robe longue et de se pimper plus qu’à l’habitude.
 
Si je viens de vous convaincre de vous prendre des billets, il y en a encore en vente sur internet. Mon équipe et moi, on sera là pour prendre les plus beaux looks en photo en plus. Pas banal!
 
Si vous êtes encore en train de chercher LA robe, voici des idées. En plus, vous pouvez vous rendre dans un centre commercial sur l’heure du midi demain pour régler la question!
 
Le Jumpsuit parfait
 
Si vous avez envie de faire différent, voici deux combinaisons-pantalons qui seront parfaites pour l’occasion. Avec des talons hauts, l’ensemble fait pas mal plus chic. Mais même avec des beaux talons plats, ça fonctionne. Suffit de mettre la gomme sur les cheveux dans ce cas-là. Tout est une question d’équilibre!


Crédit : Dynamite

 


Crédit : Dynamite

Le Château revival!
 
Il y a vraiment beaucoup de modèles de robe longue chez Le Château et elles sont vraiment belles. Ma préférée est celle en paillette, mais il y a plusieurs choix pour différentes silhouettes.


Crédit : Le Château 

 
Très cool
 
Si vous n'avez pas le goût d’être conventionnelle, vous pouvez aussi arrêter dans un magasin comme Aritzia pour vous choisir une robe simple. Suffit de se faire un chignon et mettre du rouge à lèvres pour rendre la robe plus classique.


Crédit : Aritzia

 


Crédit : Aritzia 

Côté soulier
 
Voici des choix de souliers trouvés chez Aldo pour ne pas vous casser le coco.

Crédit : Josiane Stratis via Polyvore

 
La prochaine fois, vous pouvez aussi emprunter une robe chez La petite robe noire pour que ça ne vous coûte pas grand chose.

On se voit demain guys

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES