Il y a déjà quelques mois, Audrey m’a fait découvrir Nana-mi, une entreprise tout simplement géniale! Anne Marie Rossignol ne vend pas simplement un produit, elle partage sa quête du savoir par le biais de différents voyages. À l’origine, l’idée est venue d’une aventure à vélo en Colombie.
Nana-mi s'aventure à vélo dans plusieurs pays en quête de nouveauté. Anne Marie partage tout ce qu'elle découvre en matière de musique, nourriture, sports et aventures sur les différents médias sociaux. À la fin de ses quêtes, des collections de produits sont créées en édition limitée. Par exemple, pour la collection qui a été conçue en Colombie, plus de 2500 km ont été parcourus! Pendant sa traversée du désert à la frontière du Venezuela, c'est une sélection de sacs Wayuu qui a été confectionnée en collaboration avec la communauté indigène. Elle réussit à faire la promotion de l'écotourisme, de l'art, de la musique, de la mode, du sport et de l'éducation.
Les modèles créés pour la collection Rock&Ride sont faits de cuir recyclé et constituent une sélection unique et exclusive. Avec la belle gamme de produits que Nana-mi offre, il est maintenant plus que possible d'avoir un peu de funkyness sur la tête!
Son univers à faire rêver m’a inspiré deux types d’ensembles. Le premier est à adopter dès maintenant et le deuxième est plutôt pour la température estivale, qui, espérons-le, arrivera bientôt!
Vous pouvez suivre Nana-mi sur Facebook, Instagram et sur son blogue. Pour vous procurer une de ses créations, allez visiter son site Web!