Boutique La Mistinguette : des merveilles à Verdun!

Crédit photo: Valérie d'Auteuil Boutique La Mistinguette : des merveilles à Verdun!

J’habite à Verdun depuis octobre et déjà, j’ai mes endroits de prédilection. J’adore mon nouveau quartier et quand j’ai l’occasion, je pars à la découverte de nouvelles boutiques. Souvent, je tombe en amour. Faut dire que j’ai l’amour facile quand il est question de produits locaux et abordables. Et c'est ce qu'on retrouve à la boutique La Mistinguette, qui a pignon sur la charmante promenade Wellington depuis 3 ans.
 


Crédit : Valérie d'Auteuil
 
En fait, je dois le mentionner, le crédit de ma découverte de cet endroit revient à mon chum, qui y a déniché le plus beau bracelet VuelaVuela et me l’a offert pour Noël. J’ai tout de suite voulu savoir où je pouvais me procurer les petites merveilles de cette créatrice dont j’admire le travail!
 

Crédit : Valérie d'Auteuil
 
Je suis devenue vite folle de La Mistinguette. On trouve des savons de la Savonnerie des Diligences et une gamme de produits pour la lessive naturels et écoresponsables. J’ai immédiatement voulu tester l’assouplisseur de tissu parfumé aux fruits des champs et je n’ai vraiment pas été déçue! La gamme complète de la marque Bionature se vend en vrac : il suffit d’acheter un contenant sur place ou, mieux encore, d’apporter le sien et de le remplir à sa guise. Mon linge sent l’amour. Littéralement.

Le plus beau toutefois, c’est qu’une de mes visites à La Mistinguette a complètement changé ma routine de petite face. J’ai découvert l’huile de baobab après avoir été conseillée par la charmante dame de la boutique. J’ai les mains et la peau du visage très sèches et sensibles et avec ses propriétés hydratantes, réparatrices et cicatrisantes, l'huile de baobab aide vraiment ma peau un peu yolo et mon acné hormonale. Comme cette huile pénètre super bien et est pas mal moins grasse au toucher que bien des huiles que j’ai essayées, je l’utilise tous les jours mélangée à ma crème hydratante ou pure. Mes mains ne ressemblent plus à du papier sablé et ma peau est vraiment rayonnante. YAY!
 


Crédit : Valérie d'Auteuil
 
Donc, gens du sud-ouest et de partout ailleurs aussi, courez découvrir La Mistinguette!
Tout ça se passe au 4537, rue Wellington à Verdun. Vous pouvez aussi visiter leur site officiel et leur page Facebook!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES