Les shampooings solides de chez LUSH sont sans aucun doute dans mes produits préférés de la compagnie. En plus de ne pas gaspiller un contenant de plastique (since no emballage) pour rien, ils durent VRAIMENT longtemps. Le choix d'odeur/type de cheveux/bienfaits disponible était déjà fou, mais LUSH ne chôme pas et offre 6 nouvelles barres que j'ai eu le grand plaisir d'essayer.

Pour vrai, d'habitude je me lave les cheveux une fois par semaine, mais j'ai chamboulé ma routine capillaire tellement j'avais hâte de les essayer toutes!

Je n'ai pas reçu le Jason et l'huile d'argan, parce qu'il n'était pas prêt, mais je veux l'essayer bientôt!
Crédit : Théo Dupuis-Carbonneau via tonpetitlook/Instagram

 

J'ai décidé de créer un petit kit par shampooing, parce que j'ai pour mon dire qu'il n'y a pas meilleur mariage que TPL X LUSH! <3

1. Berceuse
Je vous le dis d'emblée, c'est l'un de mes préférés. J'ai les cheveux assez longs et j'ai toujours un peu mal au cuir chevelu, c'est tannant. Berceuse a vraiment aidé à calmer la game grâce à l'avoine et son parfum de lavande est vraiment relaxant


Crédit : Théo Dupuis-Carbonneau via Polyvore

2. Cuivré
Je me suis bleaché la pointe des cheveux sur un coup de tête pendant la soirée des Oscars (blame it on le glam) et j'ai utilisé Cuivré avec un peu d'huile d'argan après. Verdict : mes cheveux ne sont pas trop traumatisés et le mix de café et de henné ajoute juste la parfaite touche de shine. ILS BRILLENT.
 

Crédit : Betina Lou

3. Montalbano
Mon deuxième préf'! J'ai beaucoup de cheveux, mais ils sont vraiment fins, fait que je rushe un peu côté volume des fois. MAIS PLUS MAINTENANT! J'utilise ce shampooing avec une petite touche d'huile d'argan sur les pointes, je laisse sécher à l'air libre et je n'ai pas besoin de coiffer mes cheveux. C'est comme un rêve devenu réalité.

En plus, le romarin aide à balancer le cuir chevelu. Avec son odeur fraîche de citron, ce pain est parfait pour se réveiller du bon pied le matin (huhu ça rime)!

Crédit : Théo Dupuis-Carbonneau via Polyvore

4. Brésil
Celui-là était moins adapté à mes besoins, car il est conçu pour les cheveux épais et frisés. Mais OMG, cette odeur d'orange. Mettons que ça m'a permis d'oublier un peu le froid de février, à défaut de m'envoler pour vrai vers le Brésil.

Crédit : Théo Dupuis-Carbonneau via Polyvore

5. Chérie, j'ai lavé mes cheveux
J'avais déjà le savon et la pâte FUN avec cette odeur DIVINE de miel. J'ai failli pleurer de joie en apprenant que LUSH en faisait une version shampooing et je n'ai pas été déçue. Mes cheveux étaient tellement doux. Merci, la vie.

Crédit : Théo Dupuis-Carbonneau via Polyvore

6. Jason et l'huile d'argan
Je n'ai pas pu l'essayer encore, mais c'est sûr que je me l'achète ASAP. Il sent comme le gel douche Confiture de rose et le pain de massage Perle aka la rose, une autre de mes odeurs préf' dans la vie. J'ai aussi hâte de l'essayer parce que je rêve secrètement de vivre dans une piscine d'huile d'argan. En tout cas.

Crédit photo : Betina Lou
 

Pour vrai, j'ai été impressionnée par la nouvelle gamme des pains shampooings. Ils sont tellement dans mes cordes que j'ai l'impression d'avoir participé à leur élaboration. #DreamBig

Avez-vous essayé les nouveaux pains shampooings? C'EST LEQUEL VOTRE PRÉF'?

Plus de contenu