Des chats, des dinosaures et de la crème glacée? La perfection existe avec Féline Dion.

Crédit photo: Féline Dion Des chats, des dinosaures et de la crème glacée? La perfection existe avec Féline Dion.

Dans la vie, j’admire les gens qui inventent des jeux de mots intelligents et funny. Avec le temps, j’ai vite compris que ce n'était pas mon fort. C’est pourquoi, lorsque j’ai fait la découverte de l’entreprise Féline Dion, j’étais comblée.
 
Présentez-vous aux lecteurs et lectrices de TPL :
Féline Dion c’est une histoire d’amour entre Kim Snyder et Célia Marquis. On s’est rencontrées dans un camp de vacances quand on avait onze ans et on ne s’est jamais lâchées depuis. Célia a terminé son BAC en arts visuels à Concordia en avril dernier et Kim a commencé une technique en impression textile cet automne. Ça va faire cinq ans qu’on se partage les mêmes jobs. En ce moment, on divise notre temps entre la cuisine du Dieu du Ciel et Féline Dion.

                                

Crédit : Féline Dion/Facebook

Comment Féline Dion a-t-il débuté? 
En fait, on a commencé à imprimer des t-shirts de chats parce que certains de nos amis en voulaient. Quand on s’est fait demander d’autres modèles, on n’y a pas pensé deux secondes et on a continué. Tout d’un coup, on vendait au Mexique et en Allemagne! Célia s’occupe de la création des images et du design et Kim est responsable du volet impression, mais au final, toutes les décisions sont prises à deux de façon télépathique.

Crédit : Féline Dion/Facebook

 
Quelles sont les sources d'inspiration derrière ce projet?
Notre règle numéro un est de créer des images et des t-shirts que nous voulons porter. Nos dessins sont simples et humoristiques, parce que c’est important de ne pas trop se prendre au sérieux. Féline Dion, c’est une excuse de plus pour pouvoir se voir!

Crédit : Féline Dion

 
Si vous aviez à offrir une de vos créations à une célébrité morte/vivante, ce serait qui?
Notre guide spirituel, Céline Dion. On rêve du jour qu’elle portera une de nos créations pendant un spectacle à Las Vegas.
 
Quels sont vos projets avec Féline Dion?
Entre deux plats de délicieux nachos, on planifie un beau lancement qui aura lieu le 13 mars au café La Petite Cuillère. Et puis si on peut rêver… on voudrait notre propre boutique-atelier!

Crédit : Féline Dion

 
Ne manquez surtout pas votre chance de rencontrer Kim et Célia au lancement du 13 mars! Vous pouvez également les suivre sur Facebook et Instagram.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES