Chère fille qui veut le pain à mon chum,
Je vais commencer par m’excuser pour une chose et une autre. Premièrement, je vais te tutoyer. Habituellement, on fait jamais ça ici, mais je ne crois pas que tu mérites que je te vouvoie. #Badass. Deuxièmement, peut-être me diras-tu que je copie le style de Rabi sur Urbania, mais le fait est que j'adresse un message direct, pour que tu arrêtes.
(J’aurais aussi pu écrire pénis, aussi. PÉNIS.)
Je sais que tu aimerais te faire fourrer par mon amoureux, celui avec qui je partage ma maison, ma vie et mon avenir.
D’un certain sens, je te comprends. Je le trouve vraiment cute, vraiment gentil et sa personnalité est incroyable. Tu vois, je le connais par cœur et je retombe en amour chaque jour avec lui.
C'est pour ces raisons tu le cruises. Je le sais. Je vais souvent sur son wall Facebook, parce qu’il me fait rire, parce que je sais comment il aime faire des blagues et des statuts le fun. Si tu penses que je n’ai pas remarqué tous tes petits commentaires qui me prouvent que tu veux son pain, ma belle, ce serait me prendre encore plus pour une conne.
C’est que ta technique est pas super subtile. Je l’ai déjà fait, au début de Facebook. C’est important de faire ce genre de truc en douceur. C’est une chose de rendre une blonde aware, mais c'en est une autre de te couvrir de ridicule, tu comprends?
Je ne pense pas que tu es outillée pour gagner la course au pénis de mon chum. Parce qu’on s’aime. Ton petit manège me donne les outils pour être encore plus digne de lui. Tes agissements me donnent encore plus envie de lui. C’est comme quand on se prive de viande pour faire un régime après le temps des fêtes : la première chose qu’on fait après, c’est vouloir manger un bon steak. Tu vois, tu me donnes envie de passer encore plus de temps avec lui et de faire l'amour passionnément.
Je te demande de bien vouloir lâcher le pain de mon chum. Même s’il est chaud et irrésistible. Je te conseille de te concentrer sur les gars célibataires, parce que tu perds ton temps et que tu vas sûrement passer ta chance avec quelqu’un de mieux pour toi. Ça ne vaut pas la peine de se briser le cœur avec une personne inaccessible.
Va te trouver un pain. Pis back off. Sinon, je vais liker tous tes commentaires. HA.
Bien à toi,
De la meilleure boulangère en ville.