Tout d'abord, avant de se lancer dans un style en particuler, le choix de l'endroit est de mise. Les côtes, la cuisse, l'avant-bras et le under breasts sont définitivement les hot spots. Apparence que tout est une question de sex appeal dans le cas des côtes et du dessous des seins. Oubliez le côté des doigts, car l'encre disparaît beaucoup trop rapidement à cause de l'exposition de la peau et de la régénération de celle-ci. Par contre, si vous voulez un tatouage plus YOLO c'est assurément l'endroit à essayer.
Les sujets les plus en vogue cette année sont les flèches, les lotus, les boucles et les fleurs (définitivement indémodables). Les animaux de type chevreuil, loup et renards sont aussi dans le vent. Par contre, les ancres de bateau et tout ce qui entoure le nautique, ça commence à se calmer un peu.
1. Géométrie
2. Dot work tattoo
3. Aquarelle
4. Glyphes
Une autre grosse mode qui a fait son apparation ces derniers temps est le tatouage blanc. Vous devez savoir que malgré que ça fasse différent, ça jaunit après quelques mois.
Commentaires de matante? Oui, mais croyez-en Laurence Lebel et son expérience. Les tatoueurs rencontrés pour cet article m'ont également affirmé que de 20-30 % de leur business actuelle était liée au cover up (recouvrage). Faut dire…
Ce que je déplore le plus c'est que le beau prédomine sur la signification de nos jours. Un tatouage est une marque permanente qui doit être réfléchie et non un coup de tête. Le mot regret ne doit pas vous venir en tête lorsque vous le regarder 5 ans plus tard.
Après coup, envisagez-vous le tatouage en 2015?