Les franges : quelques trucs pour en porter sans ressembler à un cowboy!

Crédit photo: The Styleograph
​Les franges étaient partout sur les passerelles du printemps 2015! Des accessoires, des jupes, des robes, name it : il y en avait pour tous les goûts. Oubliez les cowboys et portez les franges au quotidien. Mélangez les styles et trouvez votre façon de porter ze franges! 

Chez la folle-aux-franges Isabel Marant, les franges étaient portées à la minimaliste. Les « franginettes » (lolol) agrémentent si bien une robe autrement très simple!

Crédit : Marcus Tondo/Indigitalimages
 

Vous pouvez aussi opter pour la jupe en franges. Avec celle-ci, gardez le reste du look bien simple!
 


Crédit : Marcus Tondo/Indigitalimages
 

Faites d'une pierre deux coups en mélangeant deux méga trends : les franges et le kimono! Boom. On en voit souvent chez Winners et à la boutique 1861.

Crédit : Diego Zuko/HarpersBazaar

Crédit : Collagevintage

En 2010, ma paire de sandales préférée était en suède brun avec une bande de franges. J'ai perdu une des bandes sur une plage de Chypre après un party bien arrosé... et je m'en veux encore! Eh bien, il semblerait que ces sandales seront de retour dans les magasins bientôt. En v'là justement! 


Crédit : WhoWhatWear
 
Apparence que les sandales, talons et bottillons garnis de franges seront PARTOUT cette année.​ Josiane en a même mis dans son look pour aller au spectacle bénéfice Conserve ICI!

Crédit : Aquazzura

 
Crédit : Stylecaster

La façon la plus facile d'intégrer les franges dans vos kits est sous la forme d'accessoires. Comme d'habitude, Olivia le fait avec brio à la NYFW!

Crédit : Gilbert Carrasquillo/Getty

Que pensez des franges et franginettes? Allez-vous en intégrer dans vos outfits?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES