Montréal en lumière commence bientôt et c'est le moment idéal d'aller découvrir de la nouvelle musique!

Crédit photo: residences-uqam.qc.ca Montréal en lumière commence bientôt et c'est le moment idéal d'aller découvrir de la nouvelle musique!

Montréal en lumière propose toujours une programmation béton et vraiment agréable pour tous les âges. C'est le moment idéal de faire découvrir à nos parents et amis de nouveaux artistes et notre dernier coup de coeur musical. À chaque année, j'ai un vrai plaisir à bâtir mon horaire et tenter de voir le plus de spectacles possible. La sélection d'artistes de la francophonie est assez impressionnante!

Si votre budget vous le permet, il y a plusieurs spectacles en salle qui sont à ne pas manquer. Parmi ceux-ci, il y a entre autres Alex Nevsky, Mara Tremblay (avec en première partie la cutie Catherine Leduc), Guillaume Beauregard (qu'on a connu avec les Vulgaires machins) et Antoine Corriveau. Côté shows anglos, le choix est pas mal non plus : Fire/Works et Bears of Legend, Whitehorse et Mentana (salut belle Viviane Audet!) et surtout la hyper talentueuse Alejandra Ribera que je vous suggère d'écouter TU-SUITE :
 

Crédit : Alejandra Ribera/YouTube

Pour les budgets plus serrés, vous n'êtes pas en reste alors que vous pourrez aller groover sur le jazz-électro des sherbrookois Misssssteur Valaiiiiiiire en direct sur la place des Festivals. Préparez votre tuque, votre foulard et vos mitaines, car ce sera le moment idéal pour danser sur les mixs de CRi et VJ Nohista, sur les rythmes de Random Recipe et sur les chansons d'Ariane Moffatt

Finalement, il ne faut surtout pas oublier la Nuit Blanche qui est LE rendez-vous des mélomanes et fans d'événements noctures. Pour consulter la programmation c'est ICI

Pour m'assurer que vous soyez au chaud durant toute la durée de la Nuit Blanche et de Montréal en lumière, voici quelques idées d'items à porter durant le festival! 
 

Prévoyez-vous aller voir des spectacles durant cette 16e édition de Montréal en lumière?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES