Aller au contenu
13 raisons de célébrer votre célibat! YÉ!
Crédit: Josée Roy

Vous n'êtes pas invitée au dinner party de couple? Vous avez peur de mourir seule, accompagnée de 8 chats? Consolez-vous avec ce top des raisons hyper sérieuses qui vous feront célébrer votre célibat en ce lendemain de la fête de l'amour (lol).

1. Vous n'avez pas besoin de manger votre gateaux/sac de chips/ bouteille de vin en cachette parce que vous ne voulez pas partager.
 

Crédit : couplecandy

​​2. Les poils dans le lavabo sont les vôtres. Ditto les bas sales près du lit.

3. Les chicanes du genre « Qu'est-ce qu'on mange ce soir? » sont beaucoup plus simples quand il y a seulement une persone qui y participe. Des biscuits soda avec du fromage cheddar et un Mr. Noodles pour souper encore? Oh que oui!

4. Vous avez TOUTES LES COUVERTURES! De plus, le lit en entier vous appartient. Vive les spread eagles et la lecture jusqu'aux petites heures du matin! Aussi, le laptop avec lequel vous vous endormez en regardant des reruns de Friends prend moins de place qu'un monsieur. C'est pratique.
 

Crédit : Tiffsy/Rachel R

5. Libres flatulences matinales. C'est tout.

6. Vous pouvez vous tapper toutes les saisons de Project Runway/What Not To Wear/Gilmore Girls
en pyjama laid sans jugement. Oui, je me tappe encore la série entière de Sex and the City. Oui, c'est la cinquième fois. 

7. Vous avez supprimé la phrase suivante de votre vocabulaire : « Je ne sais pas trop, faut que je check avec mon chum avant ». Vous pouvez faire ce que vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez, ALL THE TIME
 

Crédit : Blogher

8. Vous pouvez partir d'une soirée plate quand bon vous le semble parce que VOUS êtes tannée.

9. Ça coûte moins cher de cadeaux.

10. Les serviettes sont toujours pliées à perfection et la vaisselle est toujours hyper propre.
 

Crédit : CNN

11. Vous n'avez pas à convaincre un homme que oui, c'est possible de tomber dans la toilette la nuit lorsque le siège est levé. The struggle is real!

12. Lorsque vous rentrez à la maison, les choses sont exactement où vous les avez laissées. De plus, les gadgets de cuisine sont toujours dans le bon tiroir.

13. Pas besoin de raser ses jambes. 
 

Crédit : Hercampus
 
 

Et vous, comment est-ce que vous célébrez votre célibat?

Plus de contenu