Youhou! C'est à mon tour de me faire matcher l'espace d'une chronique avec un Barbier. Pour les besoins de la cause, on m'a réunie avec Raphaël. Un barbier barbu = JACKPOT! J'ai consulté ses chroniques et je me suis rendu compte que nous avions beaucoup d'atomes crochus. Raph est lui aussi un gourou de l'amour et de la bienséance. Bon, il parle aussi beaucoup de mode, mais l'amour est aveugle, comme on dit.
Mon valentin a une barbe et une moustache qu'il affectionne assez pour ne pas vouloir la mouiller. Il en parle ICI. Perso, j'aime ça les gars qui prennent soin de leur pilosité faciale, alors je lui donnerais sûrement un kit de barbe Proraso. J'aime full le prix et le look vintage de ces produits.
En plus, ça l'inciterait à commencer à avoir des rituels beauté pour sa barbe, ce que je trouve très « come play with us ».
Trêve de jokes poches, je sais qu'il aimerait beaucoup recevoir une cravate en cuir Monsieur Godefroi. Je trouve ça vraiment drôle de donner une cravate pour la Saint-Valentin, surtout en cuir, parce que ÇA. Mais on ne peut empêcher un cœur d'aimer, pis en plus, c'est une compagnie québécoise.
Finalement, je ne peux pas passer à côté de ce super chandail de PONY. Ça fait rap jeu et c'est un parfait cadeau pour un beau monsieur comme mon valentin virtuel Raphaël.
Pour stalker Raphaël, c'est ICI.