Joshua Radin est en ville et c’est l’occasion de passer une soirée tout en folk avec lui!
Laurence LebelLa voix de Joshua Radin, c'est un peu comme un filet de miel qui s'étend doucement sur une toast bien chaude. Genre que c'est bon, rassurant, pis ça te start bien une journée. J'ai l'ai découvert quand j'ai écouté le film Adam, avec Hugh Dancy. C'est un film indépendant vraiment cute et très cool qui parle du syndrome d'Asperger et des relations humaines.
Mon cœur a pas mal arrêté de battre quand j'ai entendu la chanson When You Find Me qu'il chante en collaboration avec Maria Taylor. Ça donne juste envie de l'écouter sur repeat pis de pleurer un peu.
Crédit : janyl91/YouTube
Côté look, Joshua Radin s'inspire beaucoup des Neil Young de ce monde : rien de bien extraordinaire. C'est plutôt son attitude et son charisme qui font de lui un artiste accompli. Au fil des années, on a pu voir que son style n'est pas du tout sa priorité. Il mise plutôt sur le confo et le casual. Bref, il rappelle à tous les niveaux le chanteur folk des années 70!
Aller voir Joshua Radin en show, c'est pas mal la parfaite date pour se coller pis passer une soirée romantique. Ça tombe bien, la St-Valentin arrive bientôt; c'est donc le moment parfait de faire découvrir un nouvel artiste à votre petit chum.
Pour passer une soirée de feu, j'ai misé sur le confort, le douillet et un pull bien chaud. Si le temps le permet, une petite balade avant de se rendre au Corona, c'est pas mal le top du top… avec de doux flocons qui tombent pis des colombes qui volent tout autour de vous. Assurez-vous d'être bien emmitouflée!
Prévoyez-vous aller au concert de Joshua Radin?