1 an avec une brosse Clarisonic : 5 raisons pour lesquelles c'est la meilleure chose au monde pour vos petites faces!

1 an avec une brosse Clarisonic : 5 raisons pour lesquelles c'est la meilleure chose au monde pour vos petites faces!

Je suis chanceuse, j'ai eu une belle peau presque toute ma vie. Par contre, quand j'ai arrêté de prendre la pilule contraceptive, ma face a pris une tangente un peu trop yolo à mon goût. J'ai commencé à avoir plein de petits boutons et même en changeant ma routine de face régulièrement, ça n'a pas complètement réglé le problème... jusqu'à il y a un an, quand ma brosse Clarisonic est entrée dans ma vie. 

C'est comme si, après des jours de pluie, le soleil était enfin apparu. Ou qu'une chorale d'anges chantait pour ma petite face. 

Crédit : @theo_dc/Instagram

Voici, selon moi, pourquoi c'est le meilleur cadeau que vous pourrez jamais faire à votre visage :

1. La technologie sonique de Clarisonic (lolol) permet d'exfolier votre peau en douceur, sans utiliser de microbilles en plastique. Faire attention à l'environnement > toute.

2. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de nettoyant avec votre brosse! Depuis que j'ai la brosse, je l'ai utilisée avec le nettoyant 9 à 5 de LUSH et le nettoyant pour le visage au soya de Fresh. Et une fois par semaine, je l'utilise avec un exfoliant doux pour scrubber mes pores en profondeur!

3. Il n'y AUCUNE raison de ne pas utiliser la brosse Clarisonic, car elle va sous la douche. Vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas laver votre joli minois avec soin.
 


Crédit : content.j-14.com

4. J'en conviens, c'est beaucoup de sous sur le coup. Mais voyez ça comme un investissement pour votre peau. En plus, il y a plusieurs modèles, donc vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre budget du moment.

Personnellement, j'ai la brosse Clarisonic PLUS, qui inclut différents niveaux d'intensité et une minuterie qui indique quand passer à une autre zone du visage. C'est parfait pour moi, parce que j'ai tendance à tomber dans la lune quand je me lave la face. En plus, ça vient avec une tête de brosse adaptée au corps! 
 


Crédit : clarisonic.ca

5. Finalement, la brosse vient avec une base rechargeable, donc pas besoin de se casser la tête avec des batteries. La charge dure vraiment longtemps et le tout se transporte super bien, que ce soit pour un week-end ou en voyage. 

Combinée à de bons produits adaptés à mon type de peau, la brosse Clarisonic a vraiment changé ma game de nettoyage de visage. Je remarque tout de suite la différence quand je néglige de l'utiliser! #MindBlown
 

Êtes-vous aussi in love avec votre brosse Clarisonic que moi? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES