Samson et Dalila : des décors parfaits et un petit look inspiré des costumes.
Théo Dupuis-CarbonneauLa semaine dernière, j'ai eu la chance d'assister à la première médiatique de l'opéra Samson et Dalila et j'ai été émerveillée. Dans la dernière année, je suis devenue une habituée de l'opéra, mais je dois admettre que jusqu'à maintenant, Samson et Dalila est mon œuvre préf'. La contralto Marie-Nicole Lemieux, une des plus belles voix du Québec, est incroyable dans le rôle de Dalila.
Crédit : Opéra de Montréal/Facebook
Les décors minimalistes, constitués pour la plupart de projections, sont vraiment fous! Je vous dis, j'étais subjuguée du début à la fin et mon monsieur a même eu une petite émotion. Huhuhu. <3
Crédit : Opéra de Montréal/Facebook
Comme si ce n'était pas déjà assez, les costumes sont eux aussi parfaits. Je l'avoue, la couronne de fleurs que Dalila porte dans une des scènes du premier acte est venue titiller la blogueuse mode en moi.
Crédit : Opéra de Montréal/Facebook
Ça m'a inspiré des petits kits très fashion blogger dans le vent, parfaits pour rêver au printemps, ha!
Crédit : Théo Dupuis-Carbonneau via Polyvore
Évidemment, les billets se sont envolés bien vite pour cet opéra, mais n'oubliez pas que l'Opéra de Montréal a lancé une nouvelle formule pour les 30 ans et moins. Il y a plein de rabais et d'offres promotionnelles exclusives, pis c'est vraiment malade!