Démarquez-vous de la masse de manteaux noirs dans le métro en portant des accessoires!

Crédit photo: inka2504/Instagram
L'hiver québécois étant ce qu'il est, la ride matinale de bus/métro finit par avoir l'air d'une mer de manteaux noirs aux yeux endormis. Une mer de manteaux noirs qui ne change jamais en 4 mois! Ne laissez pas la température de caca vous décourager et n'oubliez pas de jouer avec votre style. Si vous voulez des idées de manteaux en laine pour faire changement, Aurélie vous a fait des suggestions ICI. Pour des choix un peu plus « affrontons la tempête de neige », c'est ICI. Sinon, pour switch up le look de bonhomme Michelin déprimé, il y a plein de trucs!

Portez des bijoux! 
Dans le métro/bus, on enlève habituellement nos gants. Si vous prenez soin de vos mains avec une bonne couche de crème par jour, celles-ci ne devraient pas être dans un état trop terrible! Mettez-les en valeur en portant des ensembles de bagues. Mélangez les métaux véritables avec des bijoux moins chers. Amusez-vous!


Crédit : inka2504/Instagram


Crédit : livviliv/Instagram

Trouvez-vous des foulards qui sortent de l'ordinaire
Une des pièces les plus faciles à trouver en solde, en promotion style 2 pour 20 $ ou dans les friperies, c'est le foulard! Achetez-en de couleurs, de tailles et de tissus différents. Andréanne vous en propose d'ailleurs juste ICI. N'ayez pas peur de superposer et de trouver de nouvelles façons d'utiliser vos accessoires. La tendance foulard couverture est aussi vraiment awesome et pratique quand il fait froid! 
 

Crédit : veromolnar/Instagram

Crédit : veromolnar/Instagram

Crédit : Not Your Standard
 

Vous pouvez aussi ajouter de la couleur à votre kit avec un carré de soie! Pour des accessoires de tendance masculine, voyez ce que Menahan vous a proposé ICI.

Changez votre sac à main. Ou ajoutez-y des accessoires!
Si, comme moi, vous avez une collection un peu trop impressionnante de sacs à main, ceux-ci sont la façon parfaite de changer votre look d'extérieur. Vous pouvez ajouter des accessoires sur votre sac de service. Les pompons (en fourrure ou en tissu) et les foulards noués changent le look d'un sac en deux secondes top chrono.
 


Crédit : Popsugar


Crédit : Popsugar

Crédit : Popsugar

Quels sont vos accessoires préférés pour faire changement dans vos looks d'hiver?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES