Le vide-dressing – édition curvy ou la solution de revente de vêtements usagés pour toutes les filles avec de belles courbes!
Laurence LebelAprès quelque temps à fouiller dans les multiples groupes Facebook de revente de vêtements usagés, j’ai constaté quelque chose : tout ce qui est proposé convient plutôt à des femmes minces qui portent quotidiennement du XS, S ou M. Ce n'est pas mon cas, ni celui de plusieurs autres.
En discutant de cette problématique avec une amie, la solution nous est apparue comme évidente : pourquoi ne pas créer notre propre groupe? Après 5 minutes de gossage sur Facebook, le vide-dressing – édition curvy était né!
Le concept est simple : un groupe où toutes les femmes qui portent du L ou du 12 en montant peuvent vendre leurs vêtements usagés. Elles doivent inscrire le modèle, la taille et le prix (souvent modique) auquel elles laissent partir le morceau.
Il n’aura fallu que 12 heures avant d’atteindre les 50 membres et que les photos et les achats se fassent aller. C’était évident : il y avait un besoin criant pour ce type de regroupement!
En joignant le groupe du vide-dressing, c’est une panoplie de nouveaux vêtements au coût de 5-10-15$ qui vous attend. Souvent des robes, parfois des chemises et de temps en temps des jeans, tout y est pour renouveler votre garde-robe. C'est MALADE!
Une solution gagnante pour toutes les femmes qui ont des courbes et qui veulent ajouter de nouveaux morceaux à leur sélection vestimentaire sans se ruiner.
Pour joindre le groupe, c’est ICI!