Mon amour pour les manteaux de laine remonte à loin. Mon agenda de secondaire 5 est plein de photos d'Ewan McGregor en paletot dans Moulin Rouge. (Il faudrait que je vous reparle de mon agenda de secondaire 5. C'est vraiment postmoderne comme truc.)
Crédit photo : hollywoodjesus.com
Aujourd'hui, si je ne craignais pas pour ma crédibilité, je me permettrais peut-être de glisser ÇA entre les pages de mon agenda de prof.
Le manteau engendre-t-il le swag? Le swag précède-t-il le manteau? La question est trop profonde pour être résolue. Mais une chose est sûre : qu'on soit une fille ou un gars, il faut vraiment se forcer pour ne pas accroître son indice de oomph avec un morceau comme celui-là.
Voici quelques modèles pas trop chers. OK, ils ne seront pas vos bffs quand il va faire -37 degrés dehors. Ils peuvent cependant devenir de très bons amis de partys ou accompagner les journées où on n'a pas l'impression d'être morts en dedans plus clémentes.
Celui-là est un de mes préf'. Je capote sur la couleur « pas marine», sur la longueur, sur les grandes poches, sur le modèle des boutons. Il me semble que je traverserais une rue de Paris en courant avec ça sur le dos.