Horace Jewelry est née d'une rencontre entre deux passionnées des bijoux à l'Université Laval et offre, depuis 2012, des créations originales et uniques, autant pour la gente féminine que masculine. Alexandra vient de Québec et Marie-Jo de Montréal : le meilleur des deux mondes pour la compagnie qui bénéficie de deux réseaux de contacts très différents, mais si complémentaires à la fois.
J'avais déjà entendu parler de cette entreprise par l'entremise de l'un de mes amis qui a participé à leur collection spéciale « Movember », mais je suis totalement tombée sous son charme lors de ma rencontre avec les deux fondatrices lors d'un événement en novembre dernier. La passion qui les anime est contagieuse et la beauté de ce qu'elles créent me donne le goût de tout acheter.
L'inspiration des jeunes entrepreneures jaillit à la simple vue des matières. Que ce soit des pierres naturelles, du cuir ou des perles, les créatrices font des merveilles avec tout ce qui leur tombe sous la main. Dans ce milieu, le plus important est de se réinventer saison après saison, et c'est un défi qu'elles surmontent avec brio. Elles s'adaptent aux tendances et diversifient les styles, ce qui leur permet de plaire à tous.
Voici quelques exemples de que ce que vous pouvez retrouver sur leur site Web et dans les 2 points de vente où les bijoux sont distribués, soit Le Manoir Coquetterie sur Sainte-Catherine et La Boutique Penderie à L'Assomption.
Peu importe votre style, vous trouverez le bracelet, le collier ou la chaîne de corps parfaits pour compléter votre ensemble avec distinction et raffinement.