Bilan TPL 2014 : chapitre 2.

Crédit photo: bizbash.com

Quatre filles de TPL ont raconté ICI leurs moments forts de la dernière année. Aujourd'hui, d'autres membres de l'équipe jasent de ce que 2014 leur a apporté de lumineux et/ou de merdique. Pis ce qu'elles ont à dire est pas mal awesome.

Théo
 
2014 a été une année vraiment, vraiment difficile.
 
Pires moments : les grosses épreuves et les remises en question vécues avec mon chum, que j’avais épousé 2 mois auparavant. La mort de mon grand-père, une des personnes les plus importantes de ma vie. Une dépression qui m’a vidée pas à peu près et dont je me remets encore. Pis tomber enceinte.
 
Meilleur moment : commencer mon poste de gestion pour TPL. Je sais, ça sonne cheesy, mais ça m’a prouvé que je pouvais faire de quoi, que j’avais encore de la passion en moi pour quelque chose et que j’avais le pouvoir de m’investir à 100%.
 
Et ça peut sembler étonnant, mais mon avortement a somme toute été positif. Ça a été la preuve pour moi que j’étais en mesure de faire un choix mature et éclairé. Je trouve que j’ai fucking bien dealé avec ça et j’en suis fière.

Apprentissage : j'ai une maudite bonne capacité de résilience et je suis vraiment plus forte que je pensais. Aussi, y'a toujours moyen de trouver du bon, même quand tout semble être un peu (beaucoup) de la marde.
 

KIN, 2014!
Crédit photo : tvmix.com

Sonia
 
Beau moment : officialiser mon couple.
 
Pire moment : ma rechute. Retourner à l’hôpital pis capoter ma vie.
 
Apprentissage : rien n’arrive pour rien/laisser aller les choses/devenir beige/écouter mon cœur.

 

Crédit photo : Lets Go Pitt / Tumblr

 
Menahan
 
Meilleur moment : me rendre compte que je suis avec le bon dude, genre The One. On est différents et c’est parfait comme ça.

Pire moment : dealer avec la santé des autres autour de moi, entre autres mes parents. Je passe mon temps à m’inquiéter et ça ne sert à rien.
 
Apprentissage : je ne suis pas toute seule à vivre une crise de la mi-vingtaine et il faut voir ça du bon côté. C’est important de se remettre en question; parfois, ça nous fait avancer dans la vie!

 

 
Crédit photo : Natalie Dee / indulgy.com

 

Camille
 
2014 : meilleure année de ma vie d’adulte so far. C’est la première fois que je n’ai pas de moment de marde depuis 2007. Oui, je me suis pété le bras, mais à la limite, c’est un peu lol.
 
Meilleurs moments : recevoir mon diplôme. Commencer à éditer pour TPL Moms, aka enfin avoir une job à temps plein combinée avec ma rédac pour 33mag. Faire plus de sport, manger mieux et vraiment diminuer mon anxiété par le fait même. Rencontrer Éric et partir Chat de Ruelle. Avoir un deuxième chat. Tomber amoureuse d'Éric et finalement habiter avec lui. 
 

Crédit photo : replygif.net

Vous, avez-vous vécu des épreuves ou des révélations en 2014?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES