Dans la vie, j'ai plusieurs passions : le thé, les chats et les sweaters un peu kitsh. Quand l'hiver arrive, je suis vraiment énervée parce que je peux enfin sortir ma batch de chandails chauds un peu too much et faire des Ugly Christmas Sweather Parties comme Maude en a parlé ICI. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à assumer les motifs quétaines et de voir les réactions des gens quand ils croisent mon regard.
Un chandail avec des flocons, de la paillette ou des chevreuils, ça me fait vraiment tripper. Dans une friperie, la section des vieux pulls est l'équivalent d'une mine d'or!
D'ailleurs, j'ai présentement ces trois chandails sur ma wishlist. J'attends de voir s'ils vont tomber en rabais au Boxing Day avant de me pitcher sur eux. Oui, je suis comme un chat devant ses gâteries Whiskas.
Cela dit, je me suis donnée comme défi cette semaine d'agencer mes chandails quétaines afin de pouvoir les porter au bureau et d'avoir l'air professionnelle. Le résultat est quand même assez concluant et j'ai reçu beaucoup de commentaires positifs. Le truc, c'est de s'habiller de façon assez sobre afin de donner la place nécessaire au chandail.
Par exemple, mon kit préféré c'est un skinny jean, une chemise et un sweater quétaine par dessus. C'est parfait! Sinon, il y a toujours la possibilité d'y aller lady et de porter une jupe taille haute ou une robe coupe A et de mettre son chandail préféré par dessus.
Au final, l'important, c'est d'assumer à 100 % ce que l'on porte et de prendre ça avec humour! Et pis si vous êtes assez wild, vous pouvez toujours commander 2 ou 3 chandails sur ce charmant site. C'est promis, vous ferez un tabac à votre prochain party! 😉