Il faut vraiment être Lady Gaga pour appuyer tout le concept d’un album sur la culture populaire (#ARTPOP) le temps d’une année, et, l’année suivante, bouder l’industrie de la musique pop. De cette situation est ainsi né un album jazz avec le célèbre crooner Tony Bennett. Je dois avouer que je suis confuse, mais ça tombe bien parce que plus je suis confuse et plus elle capte mon attention.
L’album en question est sorti le 23 septembre dernier et s’intitule Cheek to Cheek. Il rassemble plusieurs grands succès jazz dont Anything Goes, I Can't Give You Anything But Love, I Won't Dance, It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing), wink’ wink’. Enfin, vous comprenez l’essence : l’Amour, parfois c’est compliqué, mais c’est beau. HA!
Crédit photo : @LadyGaga/Instagram
Vous remarquerez la manière dont ils se prennent les mains, entre autres dans les récentes images publicitaires des fêtes des magasins H&M. Sur la plupart des clichés, leurs pattes s’entrelacent de façon plus ou moins naturelle. Bref, tout semble résider dans le symbole d’une union intergénérationnelle attendrie.
Crédit photo : www.hm.com
Et que dire du style prêt-à-copier des fêtes de Lady Gaga? En toute simplicité, elle porte une robe chandail et un bas de nylon. Si ce style vous intéresse (excluant la perruque), Rosalie et Catherine vous donnent leurs astuces mode ICI et ICI.
Sur ce songe d’un temps des fêtes aussi harmonieux que le duo Gaga/Bennett, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent sprint final du mois de décembre.
Crédit photo : Hennes & Mauritz/Youtube