Quand j’étais jeune, si y’avait une affaire qui m’allumait après ma collection de pierres précieuses et semi-précieuses de la compagnie Atlas, c’était ben ma collection de dinosaures.
Chaque semaine, je recevais une fiche informative sur un dinosaure avec toutes ses particularités et son évolution. J’ai capoté level Nintendo 64 quand j’ai reçu en cadeau un tyrannosaure à monter de toutes pièces pis qui flashait dans le noir.
Encore aujourd’hui, je réécoute régulièrement Jurassic Park (le 1 parce que les autres, #MEH!) et je ne me tanne pas de la scène du verre d’eau. T’SAIS :
Cela dit, j’étais très heureuse d’apprendre que Steven Spielberg revenait à la barre de la franchise pour nous offrir une toute nouvelle histoire autour du parc des dinosaures : Jurassic World. En plus, c’est le charmant Chris Pratt qui est le leader et qui va sauver (encore) la planète entière.
Il faudra par contre attendre jusqu’en juin 2015 pour finalement voir le film sur grands écrans. D’ici là, on peut se permettre de s’imaginer tout bonnement au cœur de la forêt en train d’observer les plus beaux spécimens de dinos.
Pour ça par contre, il nous faut les meilleurs outfits d’exploratrice possibles.
Ou si on est plutôt du type décoration intérieure, on peut toujours orner nos murs d’appartement avec du grand art dinosauresque signé Pony.
Et pis si votre truc c’est plutôt d’écouter de la musique mettant en scène des références aux dinosaures ou à Jurassic Park, je vous conseille CECI, CECI ou CECI :
Avez-vous hâte au nouveau film de Jurassic Park?