Vous êtes de celles pour qui l’hiver rime avec morosité et dépression saisonnière? Ou plutôt de celles qui sautillent dès les premières neiges, surexcitées à l’idée de ressortir leur kit de poil? Peu importe vos habitudes hivernales, ce message est pour vous!
Encore une fois cette année, la Revengeance des duchesses envahit le Royaume de Régis pour faire vibrer Québec et la blogosphère pendant deux semaines et ainsi réchauffer votre hiver!
En lisant ceci, vous vous demandez peut-être : « Mais c’est quoi ça, la Revengeance, à part un mot qui n’existe pas!? » Eh bien, c’est l’occasion pour les duchesses de mettre en valeur leur quartier, leur créativité et, surtout, de vivre un méchant beau trip tout en restant soi-même.
Crédit photo : Stéphane Bourgeois
Donc,
Vous êtes une fille ou un gars (eh oui, on en prend un par année!);
Vous avez un âge (non, il n’y a aucune limite d’âge pour s’inscrire);
Vous avez toujours rêvé de porter un diadème en soute de neige (je vous comprends tellement!);
Vous avez une envie incroyable de jaser de votre quartier (en bien ou en mal, ça nous est égal!);
L’idée de participer à un blogue évoque en vous mille et une possibilités (texte, vidéo, photo, poésie, acrostiche; on laisse libre cours à votre créativité);
En lisant ce billet, une petite voix vous souffle à l’oreille : Allez, vas-y… Duchesse-toi!
Super! La Revengeance est présentement à la recherche d’aspirantes duchesses créatives, inspirantes et délurées.
Alors n’attendez plus et aiguisez votre crayon (c’est une métaphore évidemment; on est ben plus techno, on fait un blogue!) et courez remplir le formulaire en ligne disponible juste ici!
Dépêchez-vous! Les inscriptions se terminent le 25 novembre 2015, à 16 h 30.