Aller au contenu
Bêtes de Mode : une soirée où les animaux rencontrent les designers montréalais!

Chez Ton Petit Look, on sait reconnaître le potentiel fashion de pas mal tout ce qui nous entoure. Par exemple, au début de l’année, on a eu l’idée de prendre en photo des petits amis de la SPCA qui portaient les tendances de l’année 2014, comme le look total blanc, et la couleur de l’année, Radiant Orchid.
 

Crédit : TPLmag/ww.tplmag.com
 

La SPCA de Montréal pense comme nous, parce que leur plus récente initiative mélange aussi animaux et fashion : la soirée Bêtes de Mode.

Crédit : Bêtes de Mode/www.betesdemode.com/

 
Il s’agit d’une soirée-bénéfice sous forme de défilé de mode qui mettra en vedette des mannequins ET des chiens de la SPCA. On pourra y voir les collections automne-hiver de couturiers montréalais comme : Yves Jean Lacasse (Envers), Eve Gravel, Christian Chenail (Muse), Mylene B et Valerie Dumaine.

Whisky le Boston terrier, un des mannequins. Pour voir le reste, c’est ici
Crédit : Bêtes de Mode/www.betesdemode.com

Il y aura aussi une vente aux enchères d’un week-end pour deux au Manoir Hovey, d’une toile originale de l’artiste montréalais Tom Hopkins et de billets dans la troisième rangée pour une partie des Canadiens de Montréal.

Parlant des Canadiens, nos Glorieux seront très impliqués dans cette soirée. On compte parmi les mannequins qui défileront plusieurs conjointes des joueurs et Brandon Prust fera partie des invités. D’ailleurs, la soirée sera animée par sa conjointe, la présentatrice et amie des animaux Mariepier Morin.

Crédit : Instagram/mariepiermorin

Bêtes de Mode aura lieu ce jeudi 6 novembre, à 18 h au Théâtre Corona (2490, rue Notre-Dame Ouest). Le coût d’un billet est de 150 $. Oui, c’est peut-être un peu cher pour un budget d’étudiant, mais ça peut être votre bonne action de l’année! Puisque la SPCA aide les animaux de notre belle ville depuis 1869, je pense qu’elle mérite qu’on l’encourage!
 
Pour visiter le site Web officiel de la soirée, c’est ici. Pour acheter vos billets, c’est ici.
 
Serez-vous des nôtres ce jeudi?

Plus de contenu