Bon, ça fait plus d’une semaine que j’ai appris la nouvelle de la fermeture définitive des boutiques Jacob. Ça serait vous mentir de vous dire que je ne l’ai pas au travers de la gorge. Voici quelques GIFs pour vous expliquer comment j’ai géré la nouvelle :
Pour gérer ma peine, j’ai décidé de me faire un fichier Excel avec mon budget. Je deviens une adulte responsable.
J'ai vite réalisé que j'avais quelques sous de lousse, alors je profiterai de la dernière occasion que j’ai pour faire le plein de vêtements de qualité adaptés à ma silhouette. Ça tombe bien, toute la marchandise à prix régulier est à 40 % de rabais.
Les leggings en ponte :
Ça a changé ma vie! J’exagère un peu, mais en même temps, non. C’est tellement confortable, plus épais et ça ne s'étire pas.
Une chemise blanche :
J'ai acheté le kit complet que je porte dans la vidéo juste ici. La chemise est parfaite, la coupe est sobre, le tissu est bon et le col n’est pas gossant lorsque porté attaché.
Un veston noir :
Jacob venait de sortir ces vestons en matière extensible. Ce qui est bien, c’est que ça donne un look vraiment professionnel, mais c’est plus confortable.
Une robe en ponte :
La moitié de mes robes dans ma garde-robe proviennent de Jacob. Même enceinte, la matière n'a pas bougé du tout, donc je peux encore les mettre! #winning
Une jupe crayon :
Parce que c’est indémodable et que la coupe fait super bien. Un gros plus pour la matière qui est super luxueuse, mais polyvalente.
En terminant, je vous conseille d’aller voir le magasin phare, sur Sainte-Catherine, parce qu’il y a une grosse section de rabais avec un 20 % supplémentaire.