Faire ses décorations d'Halloween soi-même like a boss.

Crédit photo: Brit + Co Faire ses décorations d'Halloween soi-même like a boss.

L'Halloween approche et ça me rend énervée pas mal. J'adore les bonbons, me déguiser et les décorations d'Halloween. C'est aussi la parfaite occasion de pratiquer vos skillz de DIY. Voici quelques décorations à faire vous-même pour ajouter une touche de spooky à votre party!

1. Un faux cadavre dans le bain.

Hyper simple à réaliser! Il suffit d'un grand sac-poubelle, de beaucoup de papier journal pour donner une forme humaine au sac et de ruban adhésif. Ajoutez un peu de sang dans le bain, et voilà!  

2. La pire meilleure guacamole.

Si jamais vous avez le temps de crafter une citrouille! Si vous avec des citrouilles à l'extérieur, vous pouvez faire le même genre de décoration avec la pulpe de celle-ci. C'est pas mal comique et ça fait changement.

3. Les pots Mason momie.

Crédit : Woohome

Pas vraiment épeurant, mais vraiment cute : réutilisez vos pots Mason en les enroulant de tissu de gaze et collez-leur des yeux, puis ajoutez une bougie à l'intérieur! Ça me tente de l'essayer avec d'autres tissus aussi, pour une déco de tous les jours. #muchambianfeutrée

4. Vers Jell-o.

Je ne sais pas à quel point celui-là fonctionne. On suggère de verser du Jell-o dans des pailles et de réfrigérer le tout. Ensuite, pour sortir les vers en Jello refroidi, utiliser de l'eau chaude. Si quelqu'un réussit ça, faites-m'en en part, haha! J'ai l'impression que si j'essaie, tout le Jell-o va finir au fond du bol et pas dans les pailles...

Si ça marche, c'est malade. Ça fait aussi un effet cervelle.

5. Une tête dans un pot.

Si vous êtes pas pire avec Photoshop, utilisez trois photos en une seule et un pot au fini verdâtre: effet dégueu assuré! 

Autrement, les traditionnelles toiles d'araignées feront l'affaire. 😉

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES