La compagnie E.L.F (Eyes, Lips, Face) propose des cosmétiques à des prix plus qu'abordables. Certains produits (comme la poudre libre HD) sont offerts pour moins de 5 $, alors qu'ils sont vendus à plus d'une cinquantaine de dollars ailleurs. Plusieurs blogues de beauty américains (comme xoVain) en ont fait l'apologie tellement souvent que ça a attiré mon attention.
Alors un soir, armée de ma carte de crédit et de beaucoup d'espoir, j'ai commandé 13 de leurs produits pour la modique somme de 50 $, livraison comprise. J'avais lu que certains des produits tenaient leurs promesses et étaient comparables à leurs équivalents (nettement plus chers) des autres compagnies alors que d'autres étaient très décevants. Mon expérience le confirme.
- Le duo bronzer/blush : Les deux couleurs sont HYPER-pigmentées, mais sont aussi faciles à mélanger pour ne pas avoir l'air d'un clown.
Crédit photo : E.L.F
- L'ensemble pour sourcils : je l'avais commandé pour ma mère, mais après une mauvaise communication chez la coiffeuse mes sourcils se sont vus dénudés par un toupet un peu trop court et cet ensemble m'a sauvé la vie. Pour pas mal moins cher que celui de Benefit, en plus!
Crédit photo : E.L.F
- La poudre haute-définition : <3 <3 <3, c'est le produit préf des tapis rouges et des maquilleuses, mais en vraiment moins cher. Le truc pour éviter de ressembler à ça, c'est de vraiment bien mélanger la poudre avec le reste de votre maquillage pour éviter les accumulations autour du nez, sous les yeux et sur le côté du visage.
Crédit photo : E.L.F
Je fais aussi une mention d'honneur au fixatif, au primer hydratant et a l'highlighter.
Avez-vous déjà essayé les produits E.L.F?