Aller au contenu
Comment devenir une star en Corée sans le vouloir… LOL.
Depuis que je suis arrivée en Corée, il y a presque 5 mois de cela, je me suis retrouvée dans plus d’une situation un peu drôle. Mis à part le fait que même après 5 mois, ma vie quotidienne ressemble à ça…
 
… je me suis quand même bien intégrée dans le « K-Town », et des fois un peu trop même.
 
Ce qui est sympa (ou creepy) avec les Coréens, c’est qu’ils sont tellement curieux qu’ils vont pratiquement te sauter dessus pour te parler et prendre des photos avec toi.
 
Il n' y a pas longtemps, j’attendais l’autobus-voyageur avec ma copine pour aller au Costco (parce que Costco = la vie), mais au lieu d’attendre deux heures dans le terminus, on a décidé de se promener un peu. On a alors abouti dans un petit festival de rue. C’est là qu’on a rencontré un groupe de personnes assises par terre qui mangeait et buvait du Makgeolli (… à 1 h de l’aprèm).  
 
Ils nous ont invités à boire et bien sûr, on a dit oui. C’est là que c’est devenu un peu intense. Une foule de personnes s’est regroupée autour de nous. Ils nous prenaient en photos, ils dansaient et chantaient pour nous et nous bourraient la face avec des gâteaux et du Makgeolli. Tout ça, dès qu’on a mis les pieds au festival. 
 
 
Crédit photo : Tumblr


Remarquez les gens qui chantent et dansent en arrière pour nous. LOL.
 

Bref, grâce à cet heureux incident, j’ai rencontré mon ami Yong Ji (ou Ghandi) qui nous a demandé de participer à une séance de photos impromptue et à un fashion show pour un autre festival qui aura lieu le 24-25 octobre. Voici le résultat :


 Style coréen!
Ça fait qu’on est un peu devenues les stars de ma ville sans le vouloir. Même si c’est peut-être juste parce qu’on était noires (donc différentes) et un peu perdues, on va dire que c’est parce qu’on était AWESOME!
Plus de contenu