Vous savez, j’ai maintenant à composer avec toutes les nouveautés qu’apporte ma nouvelle vie de cégépienne, genre mon appartement. Et puisque j’habite désormais tout près du cégep, je peux enfin connaître le bonheur de dormir quelques minutes de plus le matin, car il n’y a pas un autobus qui m’attend au coin de la rue. Notons que pendant tout mon secondaire, j’ai dû faire 1 h 30 d’autobus matin et soir pour me rendre à l’école… Ouch!
Donc, je dois me rendre à pied. C’est bien beau tout ça, mais la température n’est pas toujours de mon côté! Moi qui adore porter des robes aaaaall year long, le froid fait maintenant partie de mes contraintes.
Je me suis dit « NON, Rosalie, ne te laisse pas abattre et porte cette robe comme si demain n’existait pas ». Alors j’ai trouvé des solutions. Yay!
J’ai choisi cette semaine de vous montrer 3 exemples pour vous garder au chaud dans vos plus jolies robes. J’ai pris un morceau de couleur vive, question de mettre de côté la grisaille de l’hiver qui s’en vient (quoique le tout en noir, ça peut être très cool aussi). Le tissu est assez épais, ce que j’aime beaucoup, et qui est à privilégier si on veut braver le froid!
1. Y’a une p’tite fraîche, mais ça se supporte.
Parfait pour les belles journées d’automne qui nous attendent. Un simple cardigan de couleur automnale, des collants minces et vous êtes prêtes à partir!
2. « Ouain, c’est pas chaud hein? »
Le pull s’impose. J’aime bien celui-ci parce que le col est large et laisse entrevoir ce qu’il y a dessous. Des collants colorés minces sont parfaits. Ainsi, je n’aurai pas trop chaud entre ma marche vers le chemin de l’école et le chauffage instable du cégep!
3. Plus frette que tu ne le pensais.
Vous êtes sortie dehors, déjà toute habillée et OH, surprise, la température est plus fraîche que prévue? Pas de panique, enroulez votre giga foulard autour de votre cou et le problème est réglé (avec style!).
Alors, ne vous privez plus, achetez toutes les robes que vous voulez pour l'hiver!