Comme ce ramassis de clichés vous permet de le constater, mes connaissances en matière d'alcool écossais sont assez rudimentaires. C'est pour ça que j'aurais aimé pouvoir me rendre au Midway le dimanche 26 octobre : j'aurais pu me déniaiser pendant une dégustation de scotch whisky organisée par Anne-Marie Lacharité, une participante au Challenge SRC.
Ça coûte 55 $ et j'aurais déboursé le montant sans hésiter. De un, la recherche sur le cancer me tient à coeur. De deux, le programme de la soirée a l'air franchement awesome. J'aurais tripé à 1) me mettre feeling me familiariser avec les produits des distilleries Macallan, Laphroaig, Highland Park et Kilbeggan (geez, juste prononcer le nom donne le goût), 2) déguster des bouchées préparées pour un accord mets-scotch optimal et 3) peut-être gagner une bouteille de whisky.
En plus, j'aurais pu m'habiller scotch-friendly, avec des carreaux pis toute, sans avoir l'air d'aller à une date avec William Wallace ou Jamie Fraser (quoique…).
Intéressées par la soirée? Allez sur la page Facebook de l'événement pour réserver votre place, question qu'il y ait assez d'alcool pour tous!