Art du style, une expo à ne pas manquer au Complexe Les Ailes (et un beau détour pour magasiner ensuite)!
Josiane StratisLa mode, c’est souvent un point de départ vers quelque chose de plus grand et de plus intense. C’est une façon de s’exprimer, mais aussi une façon de s’inspirer et de grandir. J’ai toujours vu la mode comme un élément de cocréation de notre identité. Ce n’est pas pour rien qu’on s’inspire de tout et de rien chez TPL depuis le jour 1 de la création de notre blogue.
Lorsque j’ai découvert le concours Art du Style, j’ai convaincu notre Camille de s’inscrire, mais elle s’est cassé le poignet la semaine suivante. Ha. Malgré tout, je trouvais vraiment intéressant le concept de s’inspirer d’un produit pour en faire une œuvre d’art.
Bref, la brochette des 10 finalistes de cette année est vraiment très, très diversifiée et intéressante. Parmi ceux-ci, il y a Isabelle Campeau et Natasha Thomas, deux filles qui ont déjà une très belle démarche artistique en mode.
Le 8 octobre dernier, le jury du concours Art du Style (Frédéric Loury, Éric Bolduc, Martina Djogo et Philippe Dubuc) a remis une bourse de 5000 $ à la Cendrillon de Sophie Cardin et au Carrouselfie créé par le collectif La Camaraderie.
Et parce qu’on ne peut apprécier une œuvre d’art qu’en la voyant de nos propres yeux, je vous invite à aller au Complexe Les Ailes avant le 2 novembre. En plus, vous pouvez voter pour votre préf'. Bourse ou pas, c’est toujours le fun voir qu’on est le coup de cœur du public (quand je me rappelle le moment où on a gagné le coup de cœur du public aux prix #ModeMTL, je shake).
Est-ce que vous aimez quand la mode et l’art ne font qu’un?
Ceci est un article commandité, mais j’appuie l’initiative et j’aime vraiment la mode et l’art.