Récemment, j'ai découvert l'entreprise californienne MeUndies et j'adore leur concept e-commerce de fabrication écoresponsable de basiques (culottes, bas, vêtements d'intérieur).
MeUndies permet de s'abonner pour recevoir un nouveau morceau tous les mois. La compagnie se différencie des autres par sa promesse de satisfaction assurée dès le premier essai. Si ce n'est pas le cas, le client est remboursé grâce à la garantie sans avoir à retourner le produit (une chance, parce que ce n'est pas très hygiénique).
Néanmoins, c'est par ses campagnes de pub que l'entreprise se fait davantage remarquer. En effet, MeUndies se targue de fabriquer les sous-vêtements les plus confortables au monde et c'est pourquoi leurs campagnes montrent des mannequins vaquant à leurs occupations en slip.
Faire du skate, se prélasser sur le bord de la piscine ou se promener dans les rues ne sont que quelques exemples qu'il est possible d'observer sur le compte Instagram de MeUndies. La compagnie invite sa communauté à montrer ce qu'elle fait avec ses sous-vêtements tout en utilisant le hashtag #MeUndies. 25 000 abonnées, ça en fait de la paire de fesses!
Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je suis chez moi et que les colocs n'y sont pas, je me gâte dans le duo « t-shirt/culotte ». Toutefois, je n'irais pas jusqu'à exposer mon prolongement de dos pour montrer mon dernier achat.
Du coup, je vous pose la question. Seriez-vous prêts à show off vos fesses pour faire partie de la communauté d'une marque?