En ce début d'automne, il devient parfois difficile de garder le sourire et de foncer dans nos projets. Question de garder le moral, j'ai pensé vous présenter mon top 10 des petits bonheurs quotidiens qu'on oublie souvent, mais qui font du bien. C'est quétaine, c'est le fun, c'est la vie 😉
Se réveiller, regarder l'heure et se rendre compte qu'il nous reste encore du temps pour dormir.
Quoi dire de plus?
S'envelopper dans une couverture ou un pull.
Voyez la tendance du moment : le cropped sweater, parfait pour la saison. Par temps plus froid, rien ne vaut le foulard surdimensionné.
Boire un thé ou un café.
Mon péché mignon : le London Fog, un savant mélange de thé Earl Grey agrémenté de vanille et de lait chaud.
Un inconnu qui nous sourit.
Quoi de mieux pour mettre un peu de soleil dans notre journée qu'une caissière qui prend le temps de nous sourire à l'épicerie ou un chauffeur de bus qui nous salue? C'est une habitude que peu de gens ont, mais ça fait du bien quand ça arrive.
L'odeur de l'herbe fraîchement coupée et les feuilles mortes.
Pour un véritable retour en enfance, rien ne vaut une balade sur le mont Royal un dimanche après-midi d'octobre.
Crédit photo : Flickr de Stephane Venne
Partager un bon repas en famille, en amoureux ou entre amis.
Manger est un plaisir qui se partage avec ceux qu'on aime. En manque d'idée? Trois fois par jour propose des recettes simples et savoureuses dans leur tout premier livre, en vente depuis peu!
Sur ces mots, prenez donc un peu de temps pour vous faire plaisir. Que ce soit en prenant une marche, en lisant ou en faisant du sport, vous méritez de vous faire du bien et ça commence souvent par les petites choses!