Apparence que Jennifer Lopez pensait qu'on avait oublié à quoi ressemble son postérieur...

Crédit photo: https://www.youtube.com/watch?v=nxtIRArhVD4 Apparence que Jennifer Lopez pensait qu'on avait oublié à quoi ressemble son postérieur...

Selon le magazine Vogue, nous serions en plein dans l’ère du gros cul. Belle constatation, je n’avais pas remarqué. Il paraîtrait aussi que la chirurgie plastique la plus populaire en ce moment n'est nulle autre que l'augmentation du fessier. Eh, ben.

Quand nous étions petits, il n’y avait qu’une madame qui était famous pour ses foufounes, et c’était Jennifer Lopez. La pauvre a dû se sentir à l’écart ces dernières années, avec la venue des Nicki Minaj et Kim Kardashian de ce monde. Elle a donc décidé d’écrire une toune sur le sujet et de nous en mettre plein la vue avec son nouveau clip Booty. Voyons-le comme un « hommage » aux origines de la tendance.
 

La toune n'a vraiment rien de spécial, mais le clip vaut la peine d’être décortiqué :

  • Le tout commence avec un espèce de countdown cheapette, qui me rappelle l’écran de veille de Windows 95. C’est comme si J.Lo voulait nous préparer mentalement à ce qui s’en vient. 
     

Crédit photo : YouTube
  • Oups, j’ai oublié de vous mentionner qu’il n’y a pas que Jennifer Lopez dans ce clip. Iggy Azalea y joue le rôle de Pitbull avec autant d'entrain que si elle se faisait faire un traitement de canal. J'imagine qu'être en maillot de bain à côté de Jennifer Lopez, je feelerais pareil. Le sex appeal et la chaleur de Lopez l'éclipsent totalement. J.Lo va jusqu'à carrément s'asseoir sur elle. #trèsdiva
     

Crédit photo : swedishfishrule / tumblr
  • Encore plus gossant et inutile qu’Iggy, il y a le montage qui roule à la vitesse grand V. J’vois rien! Ça va trop vite! Le clip s'appelle Booty, fait que j'aimerais ça en voir, viarge.
     

Crédit photo : deepjackson / tumblr
  • Hello, le placement de produit pas rapport. Le baume à lèvres Eos (qui ressemble à un mini dildo) fait des apparitions un peu partout, même dans mes cauchemars. Ici, Jennifer prend un petit break de shakage de booty pour s’en mettre sur les lèvres. Me semble que ça fitterait plus si elle s'en mettait sur le popotin...

Crédit photo : YouTube
  • Parlant de placement de produits, Booty met en vedette un autre produit qu’on avait pas vu depuis longtemps : une cigarette! J’ai crié! Saviez-vous que maintenant, s’il y a un personnage qui fume dans un film, il est automatiquement classé 13 ans et plus! Essayer de rendre la cigarette glamorous en 2014? Voyons donc.

Crédit photo : YouTube

Je dois avouer que la collabo entre les deux artistes me laisse plutôt indifférent. La toune aurait été aussi bonne/mauvaise sans Iggy Azalea. J’comprends pourquoi ils lui ont demandé, mais la chimie n'est juste pas là. D'ailleurs, on dirait que les collabos sans chimie sont à la mode de ce temps-là. La collaboration entre Ariana Grande, Jessie J & Nicki Minaj (Bang Bang), trois femmes qui n'ont absolument rien en commun, en est un bon exemple. Je m’ennuie de Brandy & Monica, Céline & Garou et les girls de Lady Marmalade.

Finalement, malgré le budget qui laisse à désirer (sauf pour le monteur qui a du être payé cher en titi), la mauvaise couleur de fond de teint d’Iggy Azalea et la toune qui va hanter tous les clubs pour au moins 6 mois, Booty nous a quand même remémoré une chose : Jennifer Lopez est chaude en câlisse! Elle est plus sexy maintenant, à 45 ans, qu’elle était à ses débuts dans les années 1990.
 


Crédit photo : YouTube

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de Booty? Et quels sont vos collabos entre artistes préférées?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES