Les Prix Gémeaux ont eu lieu hier soir. Plein de gens ont gagné, et encore plus de gens en sont ressortis perdants. Ainsi va la vie de gala!
La soirée a commencé assez raide merci, avec une performance grinçante de René Simard, l'animateur de la soirée. J'étais bouche bée tellement son numéro était d'une absurdité et d'une médiocrité violente. Pour rajouter déjà vu à platitude, il a terminé son numéro en portant une robe venue straight up de la Plaza St-Hubert.
Après l'ouverture, les discours, tous plus longs les uns que les autres, se sont enchaînés de façon assez banale. Peu d'excitation, exception faite du moment suivant que je n'ai pas ben ben compris.
Crédit photo : ici.radio-canada.ca
Et aussi l'hommage à Claude Robinson qui aurait été 100 % réussi si France D'Amour était arrivée plus tôt, ou si la régie avait fait un close-up sur Laurence Jalbert!
Mais ce que vous voulez savoir, c'est qui portait la plus belle robe, right? Ou dans le cas qui nous intéresse, qui portait la robe la plus noire? 😉
- 03. Hélène Bourgeois-Leclerc
Dans un ensemble jupe/crop top (qui ressemblait un peu à une veste pare-balles). Bravo Hélène pour avoir été l'une des plus tendance de la soirée. Une chance que t'étais la, gurl.
Crédit photo : David Kirouak Elle Québec
- 02. Madame Anne Dorval
La reine de Cannes et de tous les tapis rouges, Anne Dorval. Rien de plus à dire. Elle win.
Crédit photo : Joel Lemay / fr.canoe.ca
- 01. Élise Guilbault
L'une des meilleures actrices du Québec dans une grosse robe noire qui avait l'air bien épaisse et bien lourde. J'ai adoré, mais c'est sûrement parce que j'suis en bobettes chez nous et que sa robe semble TELLEMENT chaude. Viens me porter ça Élise avant que je meure d'hypothermie.
Crédit photo : Pascale Lévesque / fr.canoe.ca
Crédit photo : Sébastien Laloy / stylelistquebec.ca
Mention spéciale à la dame vraiment proche de ses émotions. On les aime aussi, Les Appendices. <3
Crédit photo : ici.radio-canada.ca
Valérie Roberts en H&M
Anne-Marie Withenshaw en BCBG
Bianca Gervais en Le Château