Kiehl’s s’est associé avec Simple Plan et ça a donné l’entrevue la plus awkward de Josiane ever!
Josiane StratisDeux choses : je ne comprends pas comment j'ai pu m'overbooker de la sorte depuis les vacances ET God, je ne pensais jamais être aussi awkward…
Avant de partir à Québec, il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'interviewer les gars de Simple Plan concernant leur participation à Kiehl's Gives. Je suis arrivée vraiment en retard, un peu sale d'avoir fait manger du spag à mon petit avant d'y aller. J'avais une robe qui ne me faisait pas bien, pis je me sentais pas fraîche du t'sous de bras. Je devais y aller, c'était une genre d'exclusivité blogue machin.
Kiehl's les généreux
Dans le fond, Kiehl's donne les profits d'une crème en édition limitée (aka la meilleure crème pour la face que j'utilise en ce moment même) à la fondation de Simple Plan pour les enfants. Vous pouvez même acheter la crème en ligne ICI.
Je trouve ça bien gentil de leur part, mais Kiehl's est encore plus généreux qu'on ne pense (et ils sont vraiment vraiment généreux). En fin de semaine, ils verseront 1 $ par transaction effectuée à la fondation, et ce dans tous leurs magasins. Et encore une fois, ça marche aussi en ligne (ICI). C'est donc le temps de vous gâter, de devancer l'achat d'un nouveau nettoyant pour le visage ou même de faire un cadeau à votre peau avec le fameux sérum pour la nuit.
Et ce n'est pas tout, comme dirait l'autre. Le 19 septembre 2014, Kiehl’s présentera un concert exclusif de Simple Plan à Toronto. Si vous êtes à Toronto, ils vont distribuer des billets gratuits le 13 septembre. Sinon, il y aura même une diffusion en direct gracieuseté de Kiehl’s sur www.kiehlsdonne.ca (1 $ de versé à la fondation par visionnement!).
Entrevue awkward
Même si j'ai fait un DESS en journalisme, je suis certainement la personne la plus awkward quand je dois faire des entrevues. Là, je devais parler avec un des gars de Simple Plan. Je connais bien leurs tounes qui passent à la radio, mais fidèle à moi-même lorsque j'interviewe des personnes connues, j'ai quand même réussi à créer un petit malaise. Là, j'ai posé la question la plus embarrassante de ma vie…
« Est-ce que vous avez fait une fondation pour enfant parce que c'est votre public
cible? »
Vous auriez dû voir la face de Sébastien de Simple Plan. Un mélange de « Non, ça n'a pas rapport », et de « Je ne veux pas partir à rire ». Il m'a donc expliqué que leur fondation se spécialisait dans des actions ciblées comme l'intégration de la musique avec les jeunes, mais aussi dans l'action pour les maladies mentales. Là, je me sentais mal parce que ma question était conne et que la fille aux réseaux sociaux était un peu crampée.
Reste que je trouve ça cool et très important de s'investir dans la vie des jeunes. Peu importe le public cible!
Et pour vrai, chez TPL, on est vraiment down avec les produits Kiehl's (que je prononce
« kale » pour me faire rire).