À chaque automne, on a une tradition dans la famille Trudel : on va aux pommes à Saint-Hilaire. Et comme toute bonne tradition, ça comprend un série d’activités et de rituels bien spécifiques. Pour célébrer le fait que ça s'en vient, on vous a concoté un aperçu de nos petits looks des années passées!
1. L'escalade du Mont Saint-Hilaire
Escalade est un bien grand mot, on fait souvent un des trajets les plus faciles comme Dieppe ou Pain-de-sucre dans le but d'arriver à temps pour dîner au sommet et passer l’après-midi au verger.
3. La découverte de la faune locale
5. La conquête du plus gros rocher du verger
6. Et bien sûr…
Notre verger préféré est L’Oiseau rouge. C’est un spot magique qu’on vous conseille fortement. Les fois où on a essayé d'autres vergers, nous avons été invariablement déçues.
Voici nos petits looks pour l’édition 2014 des pommes ,façon Trudel :
Suggestion d’Amélie
Vêtements : Une camisole cheapette de chez Ardène, un pantalon déjà troué (d’un coup qu’il vous arrive un accident en grimpant dans un pommier) et un chandail léger.
Maquillage : Un petit look assez discret aux pomettes roses pour se donner l'air de revenir tout naturellement d'une promenade au grand air.
Layers pour le sommet de la montagne : une méga veste de laine et une tuque pour se protéger les oreilles des bourrasques.
Souliers : Bottines de cuir ultra confortables.
Suggestion de Camille
Vêtements : Un chandail noir comfo (la couleur évite les spots apparents sous les bras s'il fait plus chaud que prévu), un pantalon noir.
Maquillage : Un teint bonne mine grâce à un fard aux couleurs automnales et un peu d'illuminateur.
Layers supplémentaires pour le sommet : une chemise chaude à motif au cas où ce serait frisquet (à porter aux hanches ou par-dessus le chandail) et un coat en jeans.
Souliers : Bottines noires pour se sentir bien à l'aise d'aller jouer dans la boue.
Et vous? Pensez opter pour un look plus utilitaire ou fashion? L'important, c'est d'y aller, aux pommes!