Depuis ce matin, un hacker n'arrête pas de leaker des photos et des vidéos de stars nues sur Internet. Genre, cet être humain a décidé de s'immiscer dans la vie privée d'autres gens, de fouiller dans leurs ordis et leurs téléphones et de répandre leurs photos personnelles partout sur le Web. Pis je trouve ça fucking lame.

Parmi les victimes, on retrouve entre autres Jennifer Lawrence, Victoria Justice, Lady Sibyl, Bar Refaeli, etc. En fait, plus ça va, plus il y en a. Évidemment, c'est toutes des femmes, et ça me dérange beaucoup. Je me demande si les gens seraient aussi enclins à juger si des hommes se faisaient hacker de la sorte. Je vois partout des commentaires de gens qui slut shament les vedettes hackées et qui leur reprochent d'avoir pris des photos compromettantes d'elles. Que c'est ben LEUR faute, puisqu'elles ont pris ces photos-là! Que si elles voulaient une vie privée, elles avaient juste à ne pas en prendre. Voyons, câlisse.

Ces femmes-là ont été VICTIMES d'un trou de cul et c'est elles que les gens jugent. Dans le fond, c'est le même pattern qu'on peut souvent observer dans notre société, pis ça me donne envie de vomir.

Aussi, j'ai l'impression que la diffusion des photos a été faite pour humilier les filles, pis ça me fait vraiment chier. Dans la vie, j'ai pour mon dire que si ça vous tente de prendre des sassy pics, ben faites-le. Y'a des photos assez kinky merci, mais je pense que les gens peuvent ben faire ce qu'ils veulent pis profiter de leur sexualité comme ça leur tente. Que la personne qui n'a jamais pris une photo coquine ou même soft-sexu me lance la première pierre.

Ah, pis si j'étais aussi awesome que Jennifer Lawrence, laissez-moi vous dire que j'aurais de la difficulté à faire autre chose dans la vie que de me prendre en photo toute nue. 

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de cette tornade de boobs sur les Internets?

Plus de contenu