Aller au contenu
Rihanna, reviens-nous!
Crédit: www.instagram.com/badgalriri

Mes matins ne sont plus les mêmes, mes pauses de lunchs sont moins divertissantes et mes soirées sont moins colorées. La vie n’est plus pareille depuis que @badgalriri n’est plus des nôtres.

Ça fait quatre mois déjà que Rihanna a supprimé son compte Instagram. La plus cocasse de tous sur les médias sociaux a abandonné le party.


crédit photo: Rihanna : instagram.com/badgalriri

On se souviendra toujours du jour où Instagram a puni Riri à cause du fait qu’elle ait publié des photos de son éditorial pour le magazine français Lui, où on la voyait seins nus. Ils ont paralysé son compte pendant quelques heures, pour ensuite lui redonner tout le contrôle.

Mais Rihanna étant Rihanna, elle n’a pas accepté ça les bras ouvert. Pour faire chier Instagram, elle a choisit de fermer son compte. En guise de protestation contre le #nipplehate.


crédit photo : Jeremie Romain

Sachant très bien qu’en faisant le doigt d’honneur à Instagram, elle enlevait à ses fans leur accès à sa vie intime et son quotidien.

Nous qui étions devenus accros à notre dose quotidienne de Riri (Réré pour les intimes). Nous savions toujours ce que faisait Rihanna, où elle était, ce qu’elle portait, ce qu’elle fumait et qui elle fourrait. Nous étions à ses côtés, dans ce tourbillon qu'est la célébrité.


crédit photo: Rihanna : instagram.com/badgalriri

Maintenant, nous n’y avons plus accès. Certes, elle est encore présente sur Twitter, mais ce n’est pas la même chose. Elle est moins drôle, moins ouverte, moins toute. On dirait que l’incident Instagram à changé sa façon d’interagir avec ses fans sur les médias sociaux.

A-t-elle été insultée à ce point la?

J’sais que c’était quand même un geste audacieux de la part d’Instagram de censurer une des plus grandes personnalité sur leur appli, mais des règlements ce sont des règlements! C’est pas parce que t’es Rihanna que tu peux montrer ta ploune sur les médias sociaux! Right?


crédit photo: Rihanna : instagram.com/badgalriri

Puis aussi, d’un point de vue ventes, si tu montres toutes les photos du Lui sur Instagram,  personne va acheter le magazine, chose!

Bref, j’suis déçu, j’suis confus, ma vie n’a plus de sens depuis que Rihanna nous a quitté.

Un jour peut-être qu’elle le réalisera et qu’elle nous reviendra, mais j’ai l’impression qu’elle est beaucoup trop têtue pour ça, et quand j’y pense, c’est un peu pour ça que je l’aime.

Plus de contenu