Aller au contenu
Comment survivre à ses initiations
Crédit: Wallpaper.ca

J'entamerai cette année ma quatrième année d'université et j'me sens vieille j'ose penser que ça fait de moi une étudiante pleine d'expérience. Après avoir vécu non pas une, mais deux initiations et avoir organisé l'une des plus grosses du Québec (lolol), j'ai pensé vous présenter mes trucs pour survivre sans heurts (ou presque) à cette semaine de la muerte

1. Laissez votre orgueil de côté
Le principal objectif de vos initiateurs sera sans doute de vous faire faire des choses ridicules pour que vous appreniez à vous connaître dans le plaisir (et le ketchup). Vous passerez un meilleur moment si vous n'êtes pas gênés et si vous êtes à l'aise dans les activités sans vous préoccuper du regard des autres. De toute façon, TOUT le monde a l'air ridicule pendant ses initiations!


Crédit photo : Tumb
lr

2. Apportez des vêtements de rechange et laissez tout votre bling bling à la maison
On se sait jamais ce qui peut vous arriver en temps d'initiations : un seau de moutarde est si vite renversé! Ce n’est pas non plus le moment de prendre des millions de selfies; vous risquez davantage d’endommager votre cellulaire.

3. Pensez à votre retour à la maison lors des activités
Évidemment, vous allez sûrement finir dans un certain état d'ébriété. Soyez prudents et prévoyez votre trajet de retour en excluant l'auto et le vélo.


Crédit photo : Got Smile

 
4. Préparez vous mentalement à être hungover ou fixez vous des limites claires
Les initiations, ça peut devenir très rapidement très intense, surtout quand il y a assez d’alcool pour fournir le centre Bell. Demandez congé au travail si c’est possible ou dans le cas contraire, ne surestimez pas votre capacité à courir-boire-ne-pas-dormir-travailler. Vomir entre deux commandes de resto, c’est pas nice.

Crédit photo : Rant Lifestyle

 
5. Pensez à des trucs amusants/ surprenants à raconter sur vous
« Je n’ai jamais… », un des jeux les plus populaires, depuis l’invention des initiations. Quoi dire de plus ? 
 
6. Ne discutez AUCUNE décision de votre initiateur (ou presque)
Vous paierez cher votre arrogance, croyez-moi. Contentez-vous de suivre votre gourou et de l’aduler, il n’attend que ça. 

Sur ce, préparez vous à vivre une semaine mémorable, camarades!

 

Plus de contenu