Aller au contenu
Montréal vue du ciel avec Bombay Sapphire!  #jetset
Crédit: Julie Brunet

Jeudi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à un évènement en lien avec le nouveau gin East de Bombay Sapphire.
 
On est d’abord venu me chercher en limousine après mon meeting au centre-ville. HAHA!
 

 
Crédit photo : Maude Brisebois

On nous a conduit sur l’île Notre-Dame à La Toundra, là où avait lieu l’événement.
 


 Crédit photo : Julie Brunet

Sur place, nous étions environs 25 heureux élus, majoritairement des blogueurs et rédacteurs. Un mixologue nous a préparé différents cocktails.
 


Crédit photo : Julie Brunet

J’en ai essayé trois : le traditionnel gin tonic, mais préparé avec le East, puis, un genre de prosecco avec des fraises (et du gin) et finalement, un Tom Collins avec des morceaux d’ananas et du gingembre cristallisé (mon préféré).  Vraiment, le gingembre cristallisé dans un drink, c’est une révélation!
 


Crédit photo : Julie Brunet

 
Bien que je ne m’y connaisse pas trop, je dois admettre que la différence est assez subtile entre le bon vieux gin Bombay Sapphire et le East. Celiu-ci est un peu plus épicé et avec des touches de citronnelle. J’ai reçu une bouteille et des verres donc je vais pouvoir me pratiquer!  Watch out!
 
J’avais bien des attentes sur le fait de boire des drinks en altitude. Hélas, vu qu’une limousine nous apportait encore une fois de la salle jusqu’à la piste de décollage sur le circuit Gilles-Villeneuve, nous ne pouvions pas apporter nos drinks avec nous. Apparence que boire en limo, c’est pas permis! De toute manière, ça penchait pas mal dans l’hélico.
 


 Crédit photo : Julie Brunet

Ce qui m’amène à la question : comment s’habiller pour un vrai « événement  5 à 7 » sans avoir l’air de sortir de 60 meetings ni d’être too much tout en étant quand même soignée MAIS prête pour une ride d’hélicoptère? Pas facile.
 
Voici quelques pistes.
 
De mon côté, j’ai opté pour une LBD à fines bretelles (tissu pas trop léger), un collier semi-statement de type « chaîne de becyk » et vu qu’il faisait un peu frais, ma veste de jeans (donnée à ma coloc, mais récupérée incognito). J’avais coiffé mon plus-de-toupet dans une tresse haute wet look-je-me-suis-fait-un-traitement et question de ne pas trop avoir l’air d’avoir 15 ans, je portais mon éternel rouge à lèvres rouge.
 
Quand l’hélico s’est posé juste avant qu’on embarque, j’ai réalisé que j’aurais aussi du choisir mes bobettes avec soin. Disons que…ça décoiffe. Je pense que j’ai encore du sable dans le décolleté.
 
En hélicoptère, nous avons survolé le centre-ville, le Stade, le Mont-Royal et bien-sûr, les îles Sainte-Hélène et Notre-Dame. C’est vraiment un des highlight de mon été. Sans blague. Il faut essayer ça!
 
Et maintenant, les FAMEUSES photos. Dignes de Yann Arthus-Bertrand :
 


Crédit photo : Julie Brunet

Crédit photo : Julie Brunet

Crédit photo : Julie Brunet

Crédit photo : Julie Brunet

Crédit photo : Julie Brunet
Plus de contenu