
Au début de notre relation, mon petit monsieur ne portait pas la barbe. À force de supplications d'arguments constructifs, il a décidé pour me faire plaisir, de se laisser aller le poil de la face. C'est que voyez-vous, j'ai toujours eu un petit faible pour les belles barbes bien entretenues. Ça vieilli, ajoute de la gueule et donne un petit look propre/pas propre que j'apprécie pas mal. Et en plus, c'est so trendy en ce moment.
Alors ne vous demandez pas pourquoi je suis littéralement tombée en amour avec la série de photos d'Amit et Naroop, mettant en scène des sikhs, des barbes et des turbans.
Ce qui est bien avec un tel projet, ce que l'on m'ouvre la porte d'un univers inconnu afin de mieux le comprendre. Moi qui ne connaissait pas grand chose à cette religion, cela m'a poussé à chercher et à lire davantage sur le sujet #jevaismecouchermoinsniaiseusecesoir.
Avec tout ce qui se passe dans le monde ces derniers temps, un peu d'art, d'amour et du beau ça ne peut que faire du bien à l'âme.
Pour voir le reste de la série c'est ici.