Il y a quelques mois, je vous avais dit que House était une de mes séries bouche-trou sur Netflix. L’été étant assez pauvre en séries intéressantes, une mordue de télé comme moi se doit d’avoir plusieurs séries de ce type en réserve. C'est le cas de Mistresses, une série actuelle qui fait jaser.
Mistresses c’est du ben ben beau monde, des tirades remplies d’émotions, des leçons de vie et tout plein de musique pour nous tirer la larme de l’oeil.
C’est un tantinet « facile » comme série. C'est que le sujet, l'infidélité, est propice à des revirements de situation dignes des plus grands soaps américains.
Ce que j’aime de Mistresses, c’est l’intention d’entrer dans le contexte de l’infidélité afin d’éclairer ses zones grises.
Bon.
La série ne tente pas de trouver des excuses aux personnages pour valider leurs actions, mais elle cherche plutôt à nous faire voir différentes facettes de l’infidélité à travers les 4 protagonistes principales.
Je vous présente donc le look de ces 4 amies et leurs liens avec le sujet de la série en essayant de ne pas dévoiler de punchs.
Savannah (Savi) Davis
Elle est avocate et mariée à Harry, un chef australien. Au début de la première saison, elle a une aventure avec son collègue de travail, Dominic. C’est une erreur de parcours qui aura beaucoup de conséquences fâcheuses pour elle. Son habillement est relativement formel.
Daphé LB via Polyvore
Josslyn Carver
C’est la soeur de Savi. Elle ne se formalise pas du statut amoureux de ses partenaires. Elle apprend tranquillement à voir la valeur de la fidélité. Par contre, elle est extrêmement fidèle en amitié. Son style vestimentaire est plus YOLO que les autres.
Daphné LB via Polyvore
April Malloy
April apprend après la mort de son mari qu’il avait une deuxième famille. Elle tente donc d’élever sa fille Lucy seule en portant ce secret dévastateur sur ses épaules. C’est l’artiste du groupe. Elle a un café-boutique où elle vend des objets uniques. Pour utiliser une expression que plusieurs détestent : son style est boho-chic.
Daphné LB via Polyvore
Karen Kim
Elle est psychologue et était la maitresse d’un de ses patients qui est mort du cancer. Elle a choisi la bonne profession parce que son but dans la vie est d’aider. Elle veut tellement aider qu’elle en oublie parfois son éthique professionnelle. Son style est très raffiné.
Daphné LB via Polyvore
Mistresses joue en ce moment sur la chaîne ABC le lundi à 22h00.
Écoutez-vous une série juste parce que le monde est beau dedans? #lolol