Beauté DIY : un bain de pieds!

Beauté DIY : un bain de pieds!

Je travaille comme serveuse, alors je passe beaucoup de temps debout. C'est donc important pour moi de prendre soin de mes p'tits pieds. Comme ça fait longtemps que j'ai reçu un pédicure, je me suis dit que je pourrais me gâter et essayer ce bain de pieds maison pendant mon jour de congé. 

C'est le DIY le plus facile que j'ai jamais fait : seulement 3 ingrédients! Par contre, je ne suis pas certaine que ça a vraiment fait une différence sur mes pieds. J'ai ressenti une sensation de fraîcheur et des picotements et... c'est tout.

Je pense que vous devriez essayer par vous-même pour en juger! Voici ce dont vous avez besoin :

  • 1 tasse de Listerine (vous pourriez utiliser n'importe quel rince-bouche, mais j'ai choisi le Listerine à la menthe fraîche)
  • 1 tasse de vinaigre
  • 2 tasses d'eau chaude (il faut utiliser de l'eau très chaude, parce que le Listerine et le vinaigre vont la faire refroidir)

Versez tous les ingrédients dans un bain-de-pieds ou dans un contenant assez grand pour mettre vos pieds (j'ai pris un contenant en plastique que j'utilise normalement pour ranger des choses), asseyez-vous, et RELAXEZ.

Je ne suis pas certaine que je mettrais ce bain de pieds dans mon DIY Wall of Fame. Selon certains articles, ce mélange est sensé exfolier les pieds et les rendre extra doux, mais ça n'a pas été le cas pour moi.

N'AYEZ PAS PEUR, TOUT N'EST PAS PERDU.

Ce DIY m'a quand même donné l'idée d'écrire un article sur les pédicures, alors tenez-vous bien, ça s'en vient bientôt!

Avez-vous déjà essayé ce DIY ou quelque chose de similaire?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES