Pas facile de faire faire une playlist d'un festival avec des têtes d'affiche aussi variées que Lady Gaga et Billy Joel, en passant par Snoop Dogg et Louis-Jean Cormier. Ne reculant devant rien, je vous ai préparé un palmarès de mes moments musicaux préférés dans la capitale!
Possiblement une des années les plus intéressantes pour ce qui est de la programmation, le Festival d'été de Québec a présenté des concerts d'une très grande qualité. Les Plaines d'Abraham, le Parc de la Francophonie (aka le Pigeonnier), la Place D'Youville, le Cercle et l'Impérial ont été des sites merveilleux, encore une fois.
Le seul défaut du Festival, à mon avis, reste la foule formées de gens… discutables (et j'utilise ce mot pour rester polie) qui se pointent sur les Plaines, sans vraiment avoir l'intention de regarder et/ou d'écouter le spectacle devant eux. La grande majorité des festivaliers de ce site -c'est seulement sur les Plaines que je vois ça- préfèrent donc boire des Molson Dry tièdes et se conter leurs plans de vacances poches.
Cela dit, j'ai vu Blondie et St. Vincent, alors c'était quand même épique comme semaine.
J'étais proche, han?
Et vous, quels étaient vos coups de coeur?