Aller au contenu
Être backstage au plus gros show à vie de son amoureux et capoter pas mal
Crédit: 99 scenes

Samedi le 5 juillet. Journée du plus gros spectacle à vie d'Hubert (pour le moment). Il fait beau et pas à moitié. Je suis stressée, presqu'autant que lui. 

Hier, on a passé la journée à matcher des vêtements pour son habit de scène. Au moment d'écrire ceci, je viens juste de me réveiller et je réalise que je me suis oubliée dans tout ça. Je sais pas quoi mettre.

J'embarque dans mon auto et me dirige vers les Galeries de la Capitale, en espérant y trouver quelque chose, n'importe quoi, je sais pas. 

Rien.

Je pars pour le Village des Valeurs, le coeur plein d'espoir.

Toujours rien. 

Je retourne finalement chez moi. J'essaie des choses. C'est laid, ça marche pas, ça pue. Je monte dans le grenier à cause d'un feeling

Dans le grenier, je trouve une poche de vieux vêtements que ma mère portait dans les années 90s. Je trouve LA pièce de résistance.

Je monte vers 15 h au centre-ville. Ma mère a loué une chambre au Concorde et toute ma famille s'y rejoint avant le spectacle. On boit de la bière et on s'aime d'amour.

À 18 h, Hubert m'appelle. Il me dit de rentrer backstage. J'arrive backstage. On va dans la loge. Je mange un sandwich, des jujubes, des chips, une barre tendre et je me prends une bière. Le show commence dans 20 minutes. Hubert est nerveux et c'est cute. Je le coiffe et l'habille. 

Le show commence. 

C'est sublime.

Il est beau.

À un moment donné, ils ont lancé des fruits dans la foule.

Le reste, je le raconte pas, mais ce samedi-là fait partie des plus belles soirées de ma vie.
 

crédit : Le Soleil
 
crédit : 99 scenes
 
Plus de contenu