Aller au contenu
Des petits looks de plage sans pour autant porter un tiny bikini
Crédit: Ace Showbiz
J'ai récemment vu le film Spring Breakers avec James Franco, Vanessa Hudgens et la sage pas si sage Selena Gomez. Un résumé en trois mots de mes perceptions sur le film : trash, provocant et boobies. Vous aurez deviné qu'on met de l'avant la vie de débauche des jeunes qui fêtent leur vie et qui détruisent leurs chambres d'hotel lors de leur semaine de relâche. Rien d'étonnant. Toutefois, c'est plutôt la tournure du film qui m'a intriguée. Les jeunes collégiennes rencontrent James Franco, un trafiquant de drogues, et deviennent ses disciples. S'en suit la déchéance, le port de cagoules roses et l'attitude un peu trop badass wannabe de Vanessa Hudgens. 
 
Pour la performance lol de James Franco, j'ai bien aimé mais pour tout le reste, ce n'est pas venu me chercher. Enfin, est-ce qu'on s'entend pour dire que la scène où les filles dansent avec des guns sur Everytime de Britney Spears est weird?

Bref, le but n'est pas de vous proposer des looks de spring breaks ou des idées de maillots mais plutôt des alternatives d'outfits à porter lorsque vous allez à la plage ou sur le bord de la mer. Mais bon, vous pouvez toujours choisir de porter un bikini fluo et des gros souliers de skate pour aller vous chercher un café Starbucks lors de votre prochain voyage en Floride comme Selena Gomez, tsé.
 
Comme le facteur humidex (mon pire ennemi) est assez présent durant la saison estivale, choisissez des tissus légers, des fibres naturelles comme le lin, des vêtements pâles et sortez vos chapeaux et vos nouvelles lunettes de soleil cat eye!

Détails du montage ICI
Détails du montage ICI
Détails du montage ICI
Que porteriez-vous au bord de la mer?
Plus de contenu