BON LUNDI À TOUS. Débutons sans plus tarder la semaine du bon pied avec la nouvelle la plus drôle que j’ai lue sur les célébrités depuis un bail. Il s’agit d’une gracieuseté de Mariah Carey, qui a essayé de nous en passer une p’tite vite sur Twitter.
Déjà que son compte est des plus divertissants (Mimi ne passe pas le même genre de mardi soir que nous autres… et Mimi ADOOOOORE Mimi), elle gagne définitivement la palme du fail le plus drôle et attendrissant qui soit.
Je vous explique. Vendredi dernier, Mariah Carey a téléchargé une photo d’elle-même sur Twitter avec la mention suivante : « Temps de qualité avec #cesbeubés.. tellement de bonheur!! [traduction libre, HA] ». Trois photos de ses enfants ont suivi.
Le hic? L’INTERNET N’OUBLIE JAMAIS. Trouvant peut-être que Mimi avait un petit air de « déjà-vu », des internautes ont fouillé et, bien entendu, ont trouvé que cette photo de Mariah Carey a déjà été dans un épisode du Oprah Winfrey Show… qui a joué en 1997.
Lololololol. Sacrée Mimi! Il y a vraiment juste elle pour penser pouvoir se sortir d’indemne d’une aussi grosse arnaque. Faudrait peut-être l'introduire au #TBT.
En tout cas, c'est pour ce genre de truc que j’aurai toujours un immense faible pour Mariah Carey et son style aussi quétaine que maladroit, mais ô combien émouvant. Emmenez-en des fails aussi drôles et cute que ça, j'en mange! CETTE HISTOIRE ME RÉJOUIT.
Pour finir sur une toute aussi drôle de note, mon potineur préf', Michael K de chez Dlisted, a fait ces montages de fausses publications futures sur le compte Twitter de Mariah. Les légendes sont tellement crédibles que j'arrête plus de glousser depuis :
Suis-je la seule à trouver toute cette histoire aussi drôle? Avez-vous d'autres fails de Mariah Carey à me partager?